Bonjour monsieurs je suis un jeune développeur, je viens de découvrir le langage Java et la plate-forme Eclipse. Je travail actuellement sur la version 3.1.2 de cette plate-forme sur l’environnement de Windows 2000.
.
Actuellement j'essie de construire des diagrammes UML en Eclipse, j’ai téléchargé le fichier : EclipseUML_310_freeEdition_2.1.0.20050927, mais mon problème réside dans le fait que je ne sais pas la manipulation qu’il faut faire pour installer ce fichier, pour cette raison je me retourne vers vous pour solliciter votre aide afin de pouvoir étabilr des diagrammes d’UML sur Eclipse.
Je vous demande donc de m’expliquer en détail ce qu’il faut faire depuis le téléchargement du ficher jusqu’à la fin et de me préciser comment je peux accéder à la fenêtre de l’UML après avoir installer le fichier.
Je suis désolé pour ce long message et MERCI d’avance.
Maxim
Introduction à UMLUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation
permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs
méthodes existant auparavant, et est...www.commentcamarche.net/contents/uml/umlintro.php3
Caractéristiques d'UMLUML est basé sur un méta-modèle
UML est un moyen d'exprimer des modèles objet en faisant abstraction de leur
implémentation, c'est-à-dire que le modèle fourni par UML est
valable pour n'importe quel langage de programmation. UML est un langage qui...www.commentcamarche.net/contents/uml/umlcarac.php3