|
|
|
|
benthebest, le dimanche 2 février 2003 à 15:51:50Moi, je fais de l'auto-école !!! |
super...et plus serieusement?? |
Hallu,
j'ai fait Sudria ( ESME ) à Paris. Bien que je travaille dans l'informatique actuellement chez Schlumberger, je n'ai pas une formation pure d'informaticien. J'ai juste appris le C et l'Assembleur à l'école, pour le reste j'ai étoffé mon CV par des stages en développement informatique.Et oui on nous obligeait à faire une stage ouvrier puis technicien et enfin ingénieur, et je peux te dire que cela aide. En plus il y avait la possibilité de faire ca dernière année en 2 ans. 1ère année en Entreprise puis retour pour la dernière année, pas mal du tout pour l'embauche ensuite.Il y a chaque année des Rendez Vous D'entreprise , sorte de salon privé pour l'école. Enfin Il y a un bon répertoire d'offre de stage de dernière année , pas mal quand on sait que la plupart du temps tu es embauché ensuite. Et bien mon premier entretien le Commercial ne connaissait pas mon école, c'est plutôt mes compétences qui l'interessait + le concours que j'avais passé . Pourtant Sudria est une des plus ancienne école de Paris. Pas mal de personnes qui se faisait virées en dernière année était prises dans d'autres écoles pour le diplome. D'ailleurs je passe le bonjour à tous les Sussu. -->Hey You Keep Cool. |
moi je voudrai qsavoir quelle formation on peut faire pour faire de l'informatique avec une tres grande chance d'emploie |
Salut,