Rechercher : dans
Par :

Comment tester des script php...

Dernière réponse le 24 fév 2006 à 22:09:09 tarmoussimus, le 24 fév 2006 à 21:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis débutant sur php. J'ai creé une page html et j'y ai intégéré un script simple php (echo...) en prenant la précaution de changer l'extension du fichier (au lieu de .htm, j'ai remplacé par .php comme suggéré par le tuto d'un site php) mais je ne réussis toujours pas à afficher le résultat du script.
J'ai installé dans mon PC EasyPHP 1.8 et je veux savoir comment établir un lien entre une page html et un script php pour voir ce dernier apparaître enfin dans cette même page. Merci de m'aider à plonger mais...ne me jeter pas violemment dans l'eau!
bien à vous!
Mus

Configuration: Windows 2000

Meilleures réponses pour « comment tester des script php... » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

bacchuss, le 24 fév 2006 à 22:09:09

Salut,

le plus simple, pas forcement le mieux mais bon, est de placer ta page dans C:\Program Files\EasyPHP1-8\www (saus si tu n'as pas choisi ce répertoire par défaut à l'installation)
puis dans ton navigateur, une fois que tu as lancé EasyPhp, tu tapes:

http://localhost/tapage.php

Répondre à bacchuss