rss
iNSTALLATION sp2 sur sp1?
par elk
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 24 février 2006 à 20:54:05
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me dire si je peux installer le sp2 directement sur sp1,sans problèmes? MERCI de me répondre.
L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.
[ Georges Brassens ]
Configuration: xp sp2,intel celeron D 2400MHz,Asus P4U800-X,NVIDIA GeForce FX 5200,mémoire 512 Mo,DD 80 Go.
Répondre à elk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jmber, le vendredi 24 février 2006 à 20:56:58 Fil de Discussions
Salut, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes mais je te conseille de le télécharger (Sp2) mais ne l'installe pas maintenant car certains logiciels peuvent foirer !!! La meilleure chose à faire c'est lors d'un prochain "format", tu installes directement le Sp2 puis tes logiciels et là pas de prob!!! @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par elk, le vendredi 24 février 2006 à 21:13:42 Fil de Discussions
salut et merci,

Le sp2 que j'ai est téléchargé directement chez microsoft,je l'ai gravé sur un cd. Mais des messages ne cessent de me harceler , provenant de: www.fixregnow.net, http:\\cleanmyharddrive.com,et www.registry.com. j'ai scanné avec norton,adawar et spybote sans resultat et je me suis dis que le sp2 peut m'aider car il est doté d'un logiciel antimalveillant etc. Je ne sais pas quand viendra le prochain formatage et de ce fait est ce que je fonce? c'est à dire je l'installe? L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.
[ Georges Brassens ]
Répondre à elk

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Par jmber, le vendredi 24 février 2006 à 21:17:46 Fil de Discussions 
Tu peux le faire mais pour toutes ces "merdes", il y a de très bons logiciels (adaware 1.6 - SpyBoot_Search&Destroy 1.4 - CCcleaner) mais tentes-le de toute façon tu as le sp2 sur CD donc si cela foire, tu formattes et tu l'installes en 1er!! Bonne "merde" pour la suite @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/08 12h33[windows] doi-je installer le SP1 avant SP2Windows04/05 18h379
24/02 20h54iNSTALLATION sp2 sur sp1?Windows24/02 21h173
18/07 21h15Pb d'installation des SP1 et SP2 sous winXPWindows20/07 09h166
06/03 17h43installation de sp1 ou sp2 impossibleWindows06/04 13h409
28/05 21h34formater XP sp2 , et installer vista sp1Windows28/05 21h381
Plus de discussions sur « Installation du SP2 sur un SP1 ?! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Installation du SP2 sur un SP1 ?! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide