CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Quelle est la difference entre wii et xbox?

xbox vs wii - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 14:36
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la difference entre la wii et la xbox360?
c vrai que le graphisme est mieux fait sur xbox et que le sang n'est censuré sur aucun jeux mais a par c petit default?la manette wii pro et comme celle de xbox et de ps3.
Quelle est l difference entre la wii et la xbox?qu'est ce qui fait que les jeux dise quelle est mieux?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
c'est trés simple tu as trois consoles sur le marché :
PS3
XBOX 360
WII

la PS3 et la xbox sont des consoles "next gen" (faire du jeu haute définition)
la wii quand a elle est une console dite "next play" (nouvelle façon de jouer mais pas destinée à faire de la haute définition)

de plus la wii ne cble pas le meme public que ses deux grandes soeurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai une xbox je la préfère a ma wii car il y a une différence de maniabilité sur les manettes. Et avec les jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec la wii tu interagi avec le jeux en bougeant, exemple, pour lancer une balle tu doit faire le geste de lancer avec la manette, tandis que la xbox, tu reste assis(je ne me rappel pas si le nouveau gadget ou tu n'as pas besoin de manette fonctionne avec la xbox, je crois que oui mais je ne suis pas sur)
xbox vs wii- 11 mars 2011 à 19:56
en ce qui concerne les manette ou peut en acheter une a fil qui est presk pareil que cel de la ps3
Répondre
gambler2 847Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - 11 mars 2011 à 20:00
Merci, je les avais oublier mais tu les utilise assis, tandis que la wii, elle sont sans fil aussi mais avec la plupart des jeux, tu doit être debout et bouger avec la manette.
Répondre
leveri01- 14 mars 2011 à 14:32
vous oubliez la kinect... la wii c dépassé et c'est très enfantin... la xbox c'est un controle total du corps, pas juste un mouve du pognet... mois je préfère ma xbox bien que j'ai les deux. avec xbox... meme les avatar son beau...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quelle est la difference entre wii et xbox?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.