CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus [Résolu/Fermé]

azerty-F - Dernière réponse le 14 janv. 2015 à 19:05
Bonjour,
j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'hui voila ce qu'il s'affiche !
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.
J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau compte aidée Moi !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Si lorsque tu a créé ton compte tu avais ton vrai nom de famille tu devrais pouvoir le mettre en allant dans; Compte/Paramètres du Compte/Nom et dans la ligne; 'Prénom et nom' tu devrais pouvoir choisir entre tout les noms que tu a utiliser depuis la création de ton compte. Si ce n'est pas le cas alors tu choisi parmis les nom de famille que tu as mis, et tu descend dans ' Autres noms ' et tu en m'est un que tes amis pouront voir entre parathèse que lorsqu'il seront sur ton profil. C'est tout ce que tu peux faire ! Si tu n'as pas compris n'hésite pas a poser tes questions ! ;)

En espérant t'avoir aider !

ChiChou- 6 nov. 2012 à 16:46
Merci =) ce lien fonctionne
Mimi- 27 févr. 2013 à 02:27
g le mém problém pffffff
faza- 11 oct. 2013 à 07:49
j'avais ce même problème, changer beaucoup de fois mon nom, je ne pouvais plus, mais facebook propose une option en savoir plus en bleu juste dessous, cliquer dessus, on vous dirigera selon ceux que vous voulez, cliquer sur dites le nous , et suivre le reste , un moment donné, vous devriez écrire un message à facebook , pour affichez votre vrai nom a nouveau et on vous demandera la photo de votre carte d'identité, n'oubliez surtout pas d'effacer l'adresse et la signature, facebook a juste besoin de la photo, le nom et prénom , et date de naissance je crois, j'ai fais, on ma demandé la carte d'identité 2 fois, surement que facebook n'a pas reçu la première ! mais c'est chose faite maintenant, mon Nom est là . après c'est impossible de le changer .
Kdor13254- 23 déc. 2013 à 01:36
je veux changer de noms bordeeel
l'ange des îles- 14 janv. 2015 à 19:05
l'ange des îles
Répondre
Réponse
+13
moins plus
En fouinant un peu dans l'aide, j'ai peut-être trouvée une solution à tester : https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=name_change_v2

pensez à revenir donner votre avis...

Ah et si quelqu'un a une solution pour mon soucis de statut facebook mobile (lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23718351-statut-facebook-et-geolocalisation#p23722789), pensez à m'aider... lol

Liza- 25 juin 2012 à 16:39
ça marche vraiment?
yuna34- 8 janv. 2013 à 18:45
Cela marche!
Constrchd- 12 oct. 2013 à 16:21
Ça marche au bout de combien de temps ?
Réponse
+7
moins plus
S hem : moi y a pas modifiée a la 2eme étape pour changée mon nom tu peu m'aidez sil te plait

Réponse
+4
moins plus
Tu peux mettre ton sujet en resolu maintenant ! Je te previendrais si jai des trucs ;)

Mafw- 15 oct. 2011 à 16:18
oww met jarive pas iI me dize
Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous. Jen ner ùare comment jpeu faire
Tasia- 30 oct. 2011 à 11:28
Des que je veut changer de nom, ils me disent : Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier ....
Quelqu'un pourrait me proposé, une solution ? :)
Merci d'avance.
Tasia.
yasmine- 5 déc. 2011 à 09:07
oui moi aussi ils me disent la méme choise ????????????????????????
yassine- 11 janv. 2012 à 13:21
moi meme le truc entre parenthèses ne veut plus etre changé! un peu d'aide SVP
DANION- 6 avril 2012 à 18:09
oui mai comment on fait pour marquer un truc entre les parenthése
Réponse
+2
moins plus
Merci ça fonctionne à merveille !

lyna- 9 juin 2012 à 13:26
quece qui marche a merveille ?
1- 11 juin 2012 à 17:01
comment tagué juste le prenom?
Réponse
+1
moins plus
silver pas mal comme idée mais il demande carrément la carte d'identité donc bon pour ceux qui veulent mettre tout simplement un autre nom ca coince :/

Anonyme- 23 févr. 2012 à 22:12
Moi aussi ça ne marche pas j'aimerais bien remettre mon vrai nom de famille .
Ismail- 16 juin 2012 à 17:07
Pleaseeeeee Je Veux Changer Mon Nom :'( :'( :'( :'(
Liza- 25 juin 2012 à 13:21
Quand ils disent identité c'est une foto ou quoi qu'il faut mettre??
Liza- 25 juin 2012 à 13:23
Merci de me répondre!
Nina- 4 juil. 2012 à 15:11
NINA bonjour, impossible de changer le nom que j'ai utilisé sur facebook. J'ai tout essayé, le pseudo ça marche mais le "nom qui apparaît" est toujours le même, j'ai fait les manipulations et je tombe sur un cul de sac, si vous me permettez cette métaphore. J'ai vraiment besoin de conseils précis. Je ne comprends pas que Facebook nous demande notre n° de mobile. Merci de me répondre.
Réponse
+1
moins plus
Salut Moii Ossi Jai Fais Komme Emma On Mettant une photo hello kitty ;) et le lendemain javais un nouveau nom :P

Réponse
+1
moins plus
Etes vous sures que si l'on mets une photo différente de nous comme hello kitty ou une star ou une photo de nous mais pas d'identité que facebook va accepter un nouveau nom?

Fen- 8 oct. 2012 à 22:39
Ete Vous Sur Que Ses Possible ?
Bubusssh- 3 janv. 2013 à 11:48
Et faut attendre longtemps ?
Analia- 17 févr. 2013 à 02:12
j'ai envoyé une demande, cela fait 4 jours déjà et rien de changer !! est ce qu'il y en a qui ont attendus aussi longtemps ?
Réponse
+1
moins plus
En gros personne n'a trouvé la solution ! Quand c'est bloqué, on peut rien faire ...

Réponse
+0
moins plus
Oui car une fois que l'on a trop utilisé ( & je suis dans le meme cas que toi ) c'est impossible de re-changer appart de mettre entre parenthese !!

Goldi- 10 juil. 2012 à 14:52
Salut a tous j'ai suivi les mot clé, il ya avait le mot modifier a coter mais je devais choisir un mot dans la liste de 65 nom déja utilisé . Comment Faire? :$
inkey0 3Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 15 juillet 2012Dernière intervention - 15 juil. 2012 à 19:43
goldi, j'ai le meme blem ke toi .....http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14190912-facebook-changer-de-nom-probleme
Emma :p- 20 juil. 2012 à 10:16
Bonjour, j'ai eu le même problème et pour ma part, je suis allé à cette adresse https://www.facebook.com/help/contact/?id=245617802141709
hier en mettant nimportequelle photo (j'ai mis une photo de beyonce ^^ )et ce matin mon nom avait changé. :)
Orsa- 27 juil. 2012 à 23:02
Bonjour à tous, moi aussi j'ai fais comme Emma et je verrais bien demain.
J'ai mis un autre nom et prénom avec une photo d'une jolie chèvre...mdr !!!
Lilas- 6 août 2012 à 23:50
J'ai fais aussi comme Emma, j'ai mise une photo de moi. Facebook ma envoyé un mail et je dois attendre que ma demande soit prise en compte :)
Ce document intitulé «  Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.