Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus [Résolu]

azerty-F - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 17:45
Bonjour,
j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'hui voila ce qu'il s'affiche !
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.
J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau compte aidée Moi !
Lire la suite 

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus »

78 réponses
Réponse
+37
moins plus
Hello, si tu n'arrive pas à changer de nom par la méthode habituelle, tu peux le faire grâce à un formulaire, va voir cette article : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/changer-de-nom-sur-son-facebook/
Aurélia - 20 mai 2012 à 15:38
Super ! Merci :)
miss-graff - 21 mai 2012 à 20:43
merci sa aide beaucoup
sasou - 24 mai 2012 à 07:19
malgré ça ça ne fonctionne toujours pas :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Si lorsque tu a créé ton compte tu avais ton vrai nom de famille tu devrais pouvoir le mettre en allant dans; Compte/Paramètres du Compte/Nom et dans la ligne; 'Prénom et nom' tu devrais pouvoir choisir entre tout les noms que tu a utiliser depuis la création de ton compte. Si ce n'est pas le cas alors tu choisi parmis les nom de famille que tu as mis, et tu descend dans ' Autres noms ' et tu en m'est un que tes amis pouront voir entre parathèse que lorsqu'il seront sur ton profil. C'est tout ce que tu peux faire ! Si tu n'as pas compris n'hésite pas a poser tes questions ! ;)

En espérant t'avoir aider !
dtrea - 6 avril 2012 à 18:08
pareil
younouss - 14 avril 2012 à 13:09
aidez moi s'il vous plait je besoit d'un compte facebook
c-nul - 28 mai 2012 à 17:45
Ben c nuuuul !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
S hem : moi y a pas modifiée a la 2eme étape pour changée mon nom tu peu m'aidez sil te plait
Sif - 21 mai 2012 à 18:39
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peux mettre ton sujet en resolu maintenant ! Je te previendrais si jai des trucs ;)
yasmine - 5 déc. 2011 à 09:07
oui moi aussi ils me disent la méme choise ????????????????????????
yassine - 11 janv. 2012 à 13:21
moi meme le truc entre parenthèses ne veut plus etre changé! un peu d'aide SVP
DANION - 6 avril 2012 à 18:09
oui mai comment on fait pour marquer un truc entre les parenthése
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fouinant un peu dans l'aide, j'ai peut-être trouvée une solution à tester : https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=name_change_v2

pensez à revenir donner votre avis...

Ah et si quelqu'un a une solution pour mon soucis de statut facebook mobile (lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23718351-statut-facebook-et-geolocalisation#p23722789), pensez à m'aider... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui car une fois que l'on a trop utilisé ( & je suis dans le meme cas que toi ) c'est impossible de re-changer appart de mettre entre parenthese !!
Anonyme. - 20 déc. 2011 à 12:10
Bonjour à tous, moi j'ai suivis la technique de clé, mais pourtant lorsqu'ils me mettent mon nom, il n'y a pas le bouton "modifier" à côté! :/
Bozzo13 - 11 janv. 2012 à 14:32
J'ai tout essayé et rien ne fonctionne .. :@ !
slivers- 14 janv. 2012 à 23:43
Bonjour à tous, moi j'ai suivis la technique de clé, mais pourtant lorsqu'ils me mettent mon nom, il n'y a pas le bouton "modifier" à côté! ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
silver pas mal comme idée mais il demande carrément la carte d'identité donc bon pour ceux qui veulent mettre tout simplement un autre nom ca coince :/
slivers- 25 janv. 2012 à 01:15
oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas fait, car bon... puis à l'arrivé, tu sais pas ce qu'ils font avec ça, même si ils disent le supprimé...
Anonyme - 23 févr. 2012 à 22:12
Moi aussi ça ne marche pas j'aimerais bien remettre mon vrai nom de famille .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ça fonctionne à merveille !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?