Rajouter des pixels images

Fermé
amenophis2 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 24 févr. 2006 à 20:04
 HOY3 - 8 mai 2012 à 15:03
--Bonjour à tous,
Peut-on m'indiquer le nom d'un logiciel permettant de rendre plus nette une image, genre capture de vidéo afin de voir le maximum de détails lorsque l'on procède à un agrandissement. En fait je cherche un logiciel permettant de rajouter des pixels images.
Merci - Bonne soirée
"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"

7 réponses

Tout dépend la finalité de la chose:

-si la salle bosse comme les nouveaux cinés sur base informatique, ils doivent être capables de te fournir la résolution, sinan tu te bases sur la taille max de l'image à l'écran.

Sur base de Toshop, tu peux te baser soit sur la taille de l'image (au quel cas il mettra la résolution correspondante, à l'inverse il mettra la taille image qui correspondra à la résolution choisie).

Tu rééchantillonnes pour la cause (ça prend +/- de temps suivant ce qui est demandé) et hop ça ressort correct à la taille voulue.

Ce sera techniquement moins bon que l'original mais l'oeil n'y verra rien à ce stade.

Perso partant d'une tite image (avatar), j'ai fait une image A4 pour T-shirt en 600ppp (c'est passé de 15Ko à 370Mo, héhé) mais le rendu sur T-shirt est impec :-)

L'image est faussée à ce niveau (tehniquement parlant), mais l'oeil ne voit rien sur le résultat (vu que ça le dépasse).
3
Utilisateur anonyme
26 févr. 2006 à 15:41
Ok je vais faire comme cela, je te remercie. D'autant que le passage sur écran n'est qu'accessoire puisqu'il y a un support album que tout le monde pourra consulter.
Merci encore
0
Amina du 92
25 juin 2009 à 13:12
Salut King.
J'ai acheter photoshop il y a quelque temps et , j'aimerai moi aussi faire un T-shirt customisé a partir d'une image. Malheuresement, quand j'agrandie mon image elle est très floue et j'aimerais savoir comment tu as pu rendre ton image meilleure.
Si tu répond, n'hésite pas à me developper toutes les étapes intermédiaires parce que je suis vraiment nulle ! ^^

Merci d'avance !
0
Salut King.
J'ai acheter photoshop il y a quelque temps et , j'aimerai moi aussi faire un T-shirt customisé a partir d'une image. Malheuresement, quand j'agrandie mon image elle est très floue et j'aimerais savoir comment tu as pu rendre ton image meilleure.
Si tu répond, n'hésite pas à me developper toutes les étapes intermédiaires parce que je suis vraiment nulle ! ^^

Merci d'avance !
0