Posez votre question Signaler

Rajouter des pixels images

amenophis2 41Messages postés mercredi 14 juillet 2004Date d'inscription 15 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2015 à 17:42
--Bonjour à tous,
Peut-on m'indiquer le nom d'un logiciel permettant de rendre plus nette une image, genre capture de vidéo afin de voir le maximum de détails lorsque l'on procède à un agrandissement. En fait je cherche un logiciel permettant de rajouter des pixels images.
Merci - Bonne soirée
"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Si quelqu'un est intéressé, il me reste une boite neuve et non entamée de pixels et le maillet pour les mettre en place. Je laisse le tout à très petit prix.
TROMMEL- 3 avril 2014 à 18:02
Hé hé hé !
Répondre
joandjos- 3 avril 2015 à 17:26
vachement intelligent luke1 ça c'est la connerie humaine !
Répondre
oima- 3 avril 2015 à 17:42
eh bien moi ca m'a fait rire
mais je crois que tu n'y connais rien ni en pixels ni en second degré
et en passant tu réponds à un post qui a 6 ans..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ds les séries, toutes les truc d'image qu'ils utilisent c bidon, ca n'existe pas , c pour faire croire qu'ils sont les plus fort, c techniquement impossible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui mais est ce qu'on a des agents du FBI offert avec ou non, sinon ça vaut pas le coup!
lyonnais- 13 mars 2011 à 18:40
non faut payer un supplément
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je cherche aussi a rendre des photos plus net quant on les agrandis et vous dite que ces pas possible masi par
exemples: c'est con mais dans les series policiere quant il zoom sur une photo la photo devient floue , mais il savent la rendre plus net. allor je voudrais savoir comment faire merci !
soblue- 30 sept. 2009 à 16:03
Ben moi aussi j'aimerai faire comme dans les séries policières.En fait je compte captuer l'image d'une vidéo et pour voir la partie quim'interesse je dois énormément zoomer mais c'estvraiment très flou et moi je voudrais la même qualité qu'au FBI...
Comment faire s'il vous plait ? c'est super important ! Merci !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir... on peut diminuer les pixels d'une photo mais pas lui en rajouter.... si l'on veut une bonne qualité il vaut mieux les prendre dans un format non compressé... la qualité des capture video est loin d'etre parfaite....
amenophis2 41Messages postés mercredi 14 juillet 2004Date d'inscription 15 juin 2011Dernière intervention - 25 févr. 2006 à 00:09
Merci pour ton aide Natti, @ bientôt
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2006 à 17:28
Natti bonsoir,
Je ne comprends pas bien, tu dis qu'il est impossible d'ajouter des pixels mais dans photophiltre, en sélectionnant "taille de l'image" puis "résolution" à priori on peut augmenter le nombre de pixels, non ?
Répondre
snower 136Messages postés dimanche 24 avril 2005Date d'inscription 14 juillet 2007Dernière intervention - 25 févr. 2006 à 18:13
Hello,
Si je puis me permettre d'intervenir, et en restant ...basique, les systémes qui permettent de rajouter des pixels, n'améliorent pas la netteté, mais rajoutent des pixels par dégradé, plus ou moins aléatoires, sur toutes les "limites " de couleurs . La photo peut devenir plus grande, mais pas plus nette, au contraire . Il y aura même une perte de qualité visuelle .
Est ce suffisant ?
Bonnes retouches a+ snower
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2006 à 21:29
Merci snower, mais alors comment améliorer la qualité d'une image ? Là, je travaille sur des retouches de photos, que je vais ensuite passer en diaporama sur un grand écran dans une salle. Sur mon écran, les photos sont bien et j'ai cru bien faire en augmentant les pixels pour les rendre plus visibles sur le grand écran... j'ai pas bon ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, je recherche de l'aide. En fait, j'ai une video de taille reduite que j'ai agrandi pour mieux la visualiser. Malheureusement, l'agratissement n'est pas de bonne qualité. La video est en format mpeg. Je suis donc à la recherche d'un logiciel gratuit pouvant solutionner mon problème tenant en compte tous les formats. Merci, de votre aide.
Abo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour augmenter la taille, pas moyen autrement qu'en ajoutant des pixels par interpolation (ce que font les scanners ou Photoshop du reste), ça ne nuit pas à la netteté (à l'oeil).

Pour Photoshop, passez via "rééchantillonnage"

Pour la netteté, se méfier de l'écran, une image rééchantillonnée peut paraitre floue car elle dépasse les capacités écran, à l'impression selon la taille voulue, elle sera nette :-)
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2006 à 14:47
Encore une question stp : comment connaitre les capacités de l'écran et comment savoir si je ne les dépasse pas en voulant trop bien faire ? merci
Répondre
Rahim79- 5 oct. 2011 à 15:19
Merci le king pour votre information
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend la finalité de la chose:

-si la salle bosse comme les nouveaux cinés sur base informatique, ils doivent être capables de te fournir la résolution, sinan tu te bases sur la taille max de l'image à l'écran.

Sur base de Toshop, tu peux te baser soit sur la taille de l'image (au quel cas il mettra la résolution correspondante, à l'inverse il mettra la taille image qui correspondra à la résolution choisie).

Tu rééchantillonnes pour la cause (ça prend +/- de temps suivant ce qui est demandé) et hop ça ressort correct à la taille voulue.

Ce sera techniquement moins bon que l'original mais l'oeil n'y verra rien à ce stade.

Perso partant d'une tite image (avatar), j'ai fait une image A4 pour T-shirt en 600ppp (c'est passé de 15Ko à 370Mo, héhé) mais le rendu sur T-shirt est impec :-)

L'image est faussée à ce niveau (tehniquement parlant), mais l'oeil ne voit rien sur le résultat (vu que ça le dépasse).
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2006 à 15:41
Ok je vais faire comme cela, je te remercie. D'autant que le passage sur écran n'est qu'accessoire puisqu'il y a un support album que tout le monde pourra consulter.
Merci encore
Répondre
Amina du 92- 25 juin 2009 à 13:12
Salut King.
J'ai acheter photoshop il y a quelque temps et , j'aimerai moi aussi faire un T-shirt customisé a partir d'une image. Malheuresement, quand j'agrandie mon image elle est très floue et j'aimerais savoir comment tu as pu rendre ton image meilleure.
Si tu répond, n'hésite pas à me developper toutes les étapes intermédiaires parce que je suis vraiment nulle ! ^^

Merci d'avance !
Répondre
Amina du 92- 7 juil. 2009 à 13:27
Salut King.
J'ai acheter photoshop il y a quelque temps et , j'aimerai moi aussi faire un T-shirt customisé a partir d'une image. Malheuresement, quand j'agrandie mon image elle est très floue et j'aimerais savoir comment tu as pu rendre ton image meilleure.
Si tu répond, n'hésite pas à me developper toutes les étapes intermédiaires parce que je suis vraiment nulle ! ^^

Merci d'avance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rajouter des pixels images  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.