Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pocket pc

Dante351, le vendredi 24 février 2006 à 19:54:10
Salut tt le monde!!

J'ai acheté un pda/gps Mio 168 il y a pau amis je n'arrive pas à lire les vidéos. Comment faut-il faire??
Je crois qu'il faudrait ajouter des codecs mais bon...

Si vous pouviez mettre des liens vers des codecs videos pour pocket pc ce serait cool.
merci
bonne soirée à tous
à +
Répondre à Dante351  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ldo77, le dimanche 26 février 2006 à 22:15:15
personnellement j'utilise TCPMP qui lit pas mal de choses : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1080
Répondre à ldo77

Résultats pour pocket pc

Pocket PC et programmation (Résolu) Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu) Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950

Résultats pour pocket pc

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome

Résultats pour pocket pc

Antivirus pour pocket PC et antirootkit (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des antivirus pour pocket PC windows mobile 5 et éventuellement des gratuits. Et connaitre aussi le nom d'un logiciel antirootkit afin de parfaire ma sécurité: je possède déjà: Bit defender V10, pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082679-antivirus-pour-pocket-pc-et-antirootkit
Mettre les radars Lifetec Pocket PC MD 96700 (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronisation et de plein d'autre choses mais je n'ai pas trop compris comment faire. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829485-mettre-les-radars-lifetec-pocket-pc-md-96700
Wifi pocket pc wpa/tkip (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à me connecter à un routeur qui a : wpa/ouvert mais jamais sur tkip. rafmos www.commentcamarche.net/forum/affich-3794133-wifi-pocket-pc-wpa-tkip

Résultats pour pocket pc

Télécharger MyMobilerMyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez donc prendre le contrôle de votre ordinateur de poche en utilisant uniquement le pointeur de votre souris. De plus, les saisies de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055476-mymobiler
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

Résultats pour pocket pc

HP iPAQ 614c614 c,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,145 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Résolution en megapixels:3.0,Caméscope,Mémoire interne:128.0 MB,Appareil photo:Oui,Integré,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-614c-1069323-fiche-technique

Résultats pour pocket pc

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3