Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner canoscan lide 25

clame, le vendredi 24 février 2006 à 19:50:38
Bonsoir à tous, ou plutôt au secours !

Je viens d'acheter un scanner Canon canoscan lide 25 qui doit être compatible selon les références de la page suivante :

http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html

Mais voilà le scanner n'est pas reconnu...que faire ?

J'espère que c'est juste dû à un " truc " que je ne sais pas.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

clame.
Configuration: Mandriva Free 2006
Répondre à clame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Briskar, le mardi 5 juin 2007 à 21:05:41
Bonjour,
pouvez vous me dire si vous avez réussi à régler le problème de reconnaissance du scanner canoscan lide 25 car je le rencontre également sous W98? Après installation du pilote et branchement usb du scanner rien ne se passe. Aucune ouverture de fenetre ou autre. Il s'agit d'un scanner dont je n'ai pas le cd d'installation. oublié une étape?
Merci pour vos réponses.
Répondre à Briskar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ir Aimé KIKURU, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:37:56
Bonjour,
Après installation du pilote et branchement usb du scanner rien ne se passe. Aucune ouverture de fenetre ou autre. Que faire?
Répondre à Ir Aimé KIKURU

Résultats pour Scanner canoscan lide 25

Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25 Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35 Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30 Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner plat.. Il se connecte via la connexion USB "Full Speed". Ce modèle propose une définition supérieure à 1200 x 2400 dpi. Il intègre une lampe Led RVB, sa résolution interpolée est de 9600 x 9600 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056940-driver-scanner-canoscan-lide-30

Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1

Scanner sous ubuntu (Résolu)bonsoir, j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!! j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubuntu.org me dit puis çà marche et au démarrage de ma machine j'ai encore la webcam,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197527-scanner-sous-ubuntu
Twunk_16 twunk_32 en mode Fantôme !!!! (Résolu)Bonjour, J'essais d'installer des drivers pour un scanner CanoScan LIDE 35. L'installation automatique ne fonctionnant pas, j'ai essayé de placer les bons fichiers de gestion TWAIN dans les répertoires qui vont bien (à l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4822286-twunk-16-twunk-32-en-mode-fantome
Incompatibilité Scanner Canon LIDE 80 avec Vi (Résolu)Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il ne s'installe pas sous Vista. S quelqu'un a eu le même problème, et l'a solutionné,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766945-incompatibilite-scanner-canon-lide-80-avec-vi

Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Télécharger Driver Canon CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE25 de Canon est un scanner plat et compacte. Il nécessite aucun adaptateur secteur, il s’alimente via la connexion USB. Il est doté d’un couvercle à déploiement en Z qui est pratique pour la numérisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056936-driver-canon-canoscan-lide25

Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 100USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/2000 Pro/Vista,Apple MacOS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:2400 dpi,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-100-1149178-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 200USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista,Mac OS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique

Fichier RV9Format RV9 Les fichiers avec l'extension .RV9 (abréviation de Real Video 9) sont des fichiers vidéo. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rv9.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3