Erreur 0xc0000022

Fermé
Anonyme - Modifié par baladur13 le 24/05/2013 à 21:18
Fanatiik Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 3 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,

Si je viens aujourd'hui c'est parce que je suis vraiment désespéré, cela fait plus de 2 mois que j'ai ce problème sans trouver de solution:

Pour commencer j'explique ma situation; j'ai un ordinateur Dell avec Windows 7 64 bits installé dessus, il y a deux comptes: celui de mère et le mien, nous sommes tous les deux administrateurs mais moi j'ai un contrôle parental de Kaspersky PUR (horaire, internet et tout ce blabla..). Depuis quelques mois je suis revenu de mes vacances et j'ai commence a installe sur la session de ma mère mes nouveaux jeux acheté; mais a chaque fois que j'essayais de lancer un des jeux j'avais un problème:

Call of duty black ops: Preparation lancement; puis plus rien
Crysis: Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1 (il y avait le disque bien sur)
Les autres affichaient tous la même erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
OU
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

J'ai donc réinstallé chacun de mes jeux (après les avoir désinstallés) sur ma session, mais rien à faire toujours les mêmes erreurs. Puis j'ai découvert que toutes ces jeux/applications ce lançaient comme par magie sur la session de ma mère; assez frustrant. J'ai regardé comment résoudre cette erreur partout sur le net, j'ai appliqué plein de "fixes". Mais rien; RIEN !
J'ai installe de nouvelles applications depuis, et j'ai vu que les vrai applications comme 3DS max ne marchaient toujours pas sur ma session, mais des petits programmes comme Free Mp3 Wma Converter n'avaient aucun problèmes! Ceci commence à être urgent pour l'école, car j'ai des programmes a installé.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a réinstallé Windows, sauf que je n'ai pas le temps; et je ne peux pas le faire moi même.

PS: J'ai oublie de dire que mes précédents jeux comme call of duty modern warfare 2 marche à merveille, puisque je les avais installé avant ce bug.





A voir également:

8 réponses

Bonjour
"mais moi j'ai un contrôle parental"==> Il ne s'est pas mis en place tout seul, demandes a la personne qui l'a mis en place.
0