|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu peus essayer là: http://www.kaspersky.com/fr/downloads papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi
|
merci bcp mon ami pajero-brian
c bn ce que je cherchais!!! |
|
bufffffffffffffff!!!
j'ai telecharger cumul.zip, mais il y a rien a exucuter!!!! |
ben bonsoir j vue votre probleme seulement vas a http://www.kaspersky.com/fr/miseajour?chapter=146669701&open=av-i386-daily.zip#open
et c tou avant que j'oublie il faut que tu instal le win zip c tous et porte toi bien |
|
Je veux télécharger les mises à jours gratuit de l'antivirus kapersky 6.0 mais je n'arrive pas |
Bonjour,
je veus recevoir la mise à jour de kaspersky afin de le telecharger |
Bonjour, ou pourrais-je trouver la cle de licence pour kaspersky anti virus 5.0.237 car la miène n'est plus valide et je ne peut plus faire les mises à jour.Merci d'avance. |
Bonjour,
J'ai installé kaspersky 5.0.i388_personnalfr qui marche trés bien .Avec la mise à jour via internet je n'ai aucun problème , mais quand il s'agit de la mise à jour par le mode cumul.zip ( manuellement ) je rencontre le problème suivant : le téléchargement se bloque à 70% et affiche le message " une erreur s'est produite lors de la mise à jour ". Je vous prie de bien vouloir m'orienter sur ce cas et merci d'avance. |
bonjour tout le monde;
voila j'ai le meme probleme que notre ami kguy; je veut telecharger la mise à jour pour kaspersky 6.0 mais je n'y arrive pas; s'il ya quelqun pour m'aider...sos |
slut, a mon tour je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de l'anti virus kaspersky, est-ce que vous avez recu des réponses qui vous ont aidé à résoudre ce problème? si oui prière cher collègue de m'envoyer la solution et merci bcp |
Bonjour, |
Bonjour,
une fois qu'on a le fichier on l'installe comment |
Bonjour bonjour!
Alors voilà: 0. Créer un dossier Mises à Jour dans vos documents 1. Ouvrir Kaspersky 2. Aller dans Update 3. Cliquer sur settings (ou bien paramètres, petit lien) 4. Cocher le bouton radio Manually (ou manuelement) 5. Dans la plage Update Setting cocher la case et cliquer sur le bouton configure(r) 6. Dans le 2ème onglet, cocher la deuxième case, puis bouton browse (parcourir) et aller chercher votre dossier mise à jour précédemment créé. 7. Toutes les mises à jours téléchargées, enregistrez-les dans le dossier mise à jour et allez cliquer sur Update (Mise à Jour) dans Kaspersky, il ira les chercher là-bas au lieu d'aller sur le net ;) 8. Pour plus d'aide, la prochaine fois, évitez le langage sms! :D A+ |
bonjour,
quand j'essai de mettre a jour kaspersky une erreur se produit genre : unable to connect to the server !!! si qlq peut m'aider svp merci |
je n'est jamais installé kaspersky comment faire? et le metre à jours |
bonjour,
j'ai suivi vos instruction mais je recois toujour le message source de mise à jour introuvable malgre j'ai telecharger le fichier sur internet (je n'ai pas internet chez moi) |
misea jour kasperski securite 7.0 |
Bonjour, ou pourrais-je trouver la cle de licence gratuitement
pour kaspersky anti virus 5.0.237 car la miène n'est plus valide et je ne peut plus faire les mises à jour.Merci d'avance. |
j'ai acheté un ordinateur et je voulais faire plaisir à une petite fille laquelle n'a pas de moyen pour en acheté en lui offrant mon ancien PC mais voila confronté à un probléme qui m'ai jamais arrivé ni traversé l'esprit.est ce que vous savez ?comment désinstallé l'antivirus kaspersky car j'ai tout essayé mais sans succés.je vous conseille d'éviter ce produit car dés que vous arrêtez votre abonnement vous aurez ce problème.si vous pouvez me rapportez une solution merci d'avance
|
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 09/12 15h24 | MISE A JOUR KASPERSKY 7.0.0.125 | 39 |
| 08/11 21h18 | Bug mise à jour Kaspersky 7.0 | 15 |
| 06/11 09h33 | Mise a jour Kaspersky IS 7.0 | 35 |
| 20/09 15h50 | Pb mises à jour kaspersky7 | 9 |
| 01/06 15h59 | Mise a jour kaspersky | 14 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Blazing Angels: Secret Missions | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 32.95 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |