Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MODEM] comment vider sa mémoire?

subal, le vendredi 24 février 2006 à 19:06:01
Bonjour
Je souhaite avoir un renseignement concernant un modem US usRobotics 56K que possède mon père. En fait il n'arrive plus à se connecter et c'est rendu compte que le modem a enregistrer les conversations téléphoniques et de se fait, il doit être saturé se qui explique peut-être qu'il n'arrive plus à se connecter.
Donc la question est comment vider la mémoire de ce modem et désactiver ses enregistrements?
Il a win 98.
Merci d'avance pour vos réponse.
SUBAL
Répondre à subal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 24 février 2006 à 19:32:41
Salut !
Jamais entendu parler de modem enregistreur !
Pas de notice ? Pas de reset possible, pas de logiciel de gestion de ce modem ?

Alors : http://www.usr-emea.com/support/s-main-menu.asp?loc=frnc *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

jmp59, le samedi 25 février 2006 à 00:30:19
Salut,

C'est surement expliqué dans la notice.
Si tu ne l'as pas ou plus, vas voir : http://www.usr-emea.com/support/s-main-menu.asp?loc=frnc
Tu devrais pouvoir y trouver les renseignements que tu cherches.

Bye.
Répondre à jmp59

3

subal, le samedi 25 février 2006 à 19:42:20
Merci à tous

J'ai suivi vos conseils et surtout j'ai consulté le site que vous m'avez conseillé : http://www.usr-emea.com/support/s-main-menu.asp?loc=frnc
Donc actuellement c'est en cours, on cherche la panne et concernant le modem enregistreur il y avait des conversations enregistrer de la semaine dernières ( et oui ça existe!) .
Donc effectivement il n'a pas de notice et il a utilisé la touche "del" qui a supprimé les messages. Mais la connection est toujours impossible. Je pense le mieux c'est qu'il désinstalle ce modem et le réinstalle. Et puis on verra...
Répondre à subal

4

jmp59, le samedi 25 février 2006 à 20:14:20
Effectivement, je ne suis pas allé plus loin que le problème de vidage de la mémoire, mais il est probable que cela n'a rien à voir avec l'impossibilité de se connecter.
En général, quand une mémoire est pleine, ça ne va pas plus loin qu'un message d'avertissement le signalant, et indiquant qu'il n'y aura donc plus enregistrement.
Avant de faire désinstallation/réinstallation, il ne serait pas mauvais de vérifier les propriétés et la config du modem.

Bye.
Répondre à jmp59

Résultats pour [MODEM] comment vider sa mémoire?

Vidage memoire physique (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
Début vidage mémoire physique????? (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
Cherche pilotes (Résolu) Bonjour, je cherche plusieurs pilotes (controleur de BUS SM, controleur reseau, controleur video, memoire flash PCI , peripherique audio et peripherique modem.Ou les trouver? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9102570-cherche-pilotes

Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet

Compatibilité modem fax avec ADSL (Résolu)Bonjour. Voilà, quand je connecte mon vieux modem "Self Memory" de chez Olitec sur ma prise téléphonique ou est déjà connectée ma "LiveBox" je perd ma connexion ADSL. En plus je vais acquérir un imprimante multifonction avec télécopieur intégré, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1982104-compatibilite-modem-fax-avec-adsl
Webcam Logitech 5000 (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec ma web cam LOGITECH 5000. Depuis que je l'ai installée (2 mois), lorsque je fais une vidéo conférence sur MSN, l'écran devient tout bleu et c'est écrit VIDAGE MEMOIRE VIRTUELLE...et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168817-webcam-logitech-5000
Aide pour une carte graphique (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez d'une: ATI Radeon Xpress 1100 Mémoire vidéo: Mémoire vidéo partagée (UMA) Taille maximum de RAM allouée: 256 Mo pour jouer à pes2008 sur un ordinateur portable qui a 2GO de RAM Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4530416-aide-pour-une-carte-graphique

Easypix S318 BlackS 318,3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Internal,Secure Digital,80 grammes,1.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Interface:USB,Version de l'interface:USB (v. 1.1),Sortie vidéo,Mémoire(s) compatible(s):Internal,Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-s318-black-1078118-fiche-technique
Kodak EasyShare ZD710 BlackZD 710,7.1 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure digital,SDHC,280 grammes,2 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-952286-fiche-technique
Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h,autonomie en veille : 424 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3,IMP4,SMTP,Java,Modem,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique

PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3