rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ubuntu] Livebox Inventel

Dionysos, le vendredi 24 février 2006 à 18:54:35
Salut,
Voila je sais qu'il a plein de sujet là dessus, mais après des journés entière passé à chercher, je n'est pas trouvé de réponse. Donc vous êtes mon seule espoir.
Après une installation laborieuse, j'essaye d'installer la LiveBox en Wifi avec le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/livebox
Tout va bien jusqu'a l'installation du pilote, trouvé avec du mal, mais qui a déja été utilisé sur d'autre tuto et marche . Après l'installation , quand je tape : ndiswrapper -l, il me marque driver présent, mais pas harware present. Ce qui fait que mon Dungle n'est pas reconnu, donc pas d'internet.
Merci a ceux qui se porteront sur mon sujet!
@+
Répondre à Dionysos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dionysos, le samedi 25 février 2006 à 22:42:13
Personne?
Répondre à Dionysos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « [ubuntu] Livebox Inventel »