Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows 2000] Mot de passe démarrage

camille, le vendredi 24 février 2006 à 18:42:56
Bonjour,

j'ai voulu créer un réseau avec Windows 2000 pro et quand je redémarre la machine il me demande un mot de passe. j'ai beau cliquer sur OK et Annuler rien n'y fait, je ne peux aller plus loin....

Comment contourner cet obstacle?

je vous remercie d'avance,

Camille
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 24 février 2006 à 18:44:39
Bonjour,
Tu l'as fait se connecter à un domaine ?
Entre "administrateur" et le mdp administrateur (s'il n'y en a pas, case vide) et annule tes changements. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

camille, le vendredi 24 février 2006 à 19:22:14
A vrai dire il ne me propose aucun nom de domaine....
Quand je mets juste Administrateur et rien du tout il me met le système n'a pas pu ouvrir de session....

Je suis dans l'embarras!
Répondre à camille

3

Yoan, le vendredi 24 février 2006 à 19:26:01
A vrai dire il ne me propose aucun nom de domaine.
A oui, c'est pas normal, tu n'as pas de bouton "avancé" pour le faire apparaître ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

camille, le vendredi 24 février 2006 à 19:33:56
je n'ai pas accès aux options...
la seule chose qu'il me propose est de redémarrer ou d'arrêter le système... au pire des cas c'est pas grave, je devais le formater bientôt, j'ai plus qu'à le faire de suite....
Répondre à camille

5

Yoan, le vendredi 24 février 2006 à 21:38:23
Bizarre que tu n'ai pas le domaine,
Tu as essayé simplement en entrant ton nom d'utilisateur ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

6

ninja, le mercredi 26 mars 2008 à 12:55:39
salut a tous bien une amie a moi a le meme probleme elle a défracmenté son disque dur pui redémaré son pc depuit son pc lui demande un mot de passe et un nom d utilisateur alors qu elle n en a jamais mit avant d essayer de fouller dans son pc j aimerais avoire votre avis je vous en remerci d avance ...
Répondre à ninja

Résultats pour [windows 2000] Mot de passe démarrage

[Windows 2000]Ecran bleu 0x000000b4 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 2000 : il ne démarre plus! Lorsque je boot mon pc et que je choisis 2000, il démarre bien, mais au moment où normalement il y a la fenêtre "Windows est en cours de démarrage..." , j'ai un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953009-windows-2000-ecran-bleu-0x000000b4
Win 2000 se bloque (Résolu) bonjour à tous j'ai un probleme avec win 2000. Voilà:je demarre le pc et au milieu du chargement du systeme(les petites barres qui se remplissent une à une)un message s'affiche et me conseille un chkdsk. le probleme c'est qu'avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2476158-win-2000-se-bloque
Module introuvable au demarrage (Résolu) bonjour jai windows 2000 pro au demarrage une fenettre RUNDLL s'ouvre , il est écrit "ERREUR DE CHARGEMENT TRIACOMUD.DLL / LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE" comment supprimer ce message d'erreur SVP ?? pour ceux qui peuvent maider jai fai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3266428-module-introuvable-au-demarrage

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

Problème : disque Dur (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux pc. J'ai placer dans le pc un disque dur. Sur ce disque s'y trouve windows 2000. Lors du démarrage de l'ordinateur, l'ordinateur détecte mon disque dur dans 'primary... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293794-probleme-disque-dur
Suppression mot de passe démarrage windows (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimé la demande de mot de passe lors du démarrage du PC. Celui ci utlise windows 2000 pro. Voila ce que j'ai fait et pas d'amélioration : Je suis allez dans panneau de configuration et utilisateurs et mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760838-suppression-mot-de-passe-demarrage-windows
Passer de Windows 2000 a XP (Résolu)Bonjour, Est-il possible de passer de windows 2000 a XP ? Peut- on telecharger XP gratuitement ? Merci par avance de vos conseils avisés www.commentcamarche.net/forum/affich-8622017-passer-de-windows-2000-a-xp