Logiciel de dual screen?

Résolu/Fermé
Paulo - 11 mars 2011 à 16:07
 Paulo - 11 mars 2011 à 16:21
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit logiciel de dual screen (ça s'appelle comme ça?) qui me permettrait de communiquer avec quelqu'un d'autre en voyant ce qui se passe sur son écran et que lui, voit aussi ce qui se passe sur le mien.

Avez-vous une idée de comment je pourrais mettre ça en place? J'ai vu de nombreux tutos vidéos où on suit ce qui se passe sur l'écran du professeur, mais je ne sais pas comment ça se passe et si c'est applicable sur une conversation internet.

Merci de votre aide!

Paul

A voir également:

2 réponses

abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 109
Modifié par abcdu44 le 11/03/2011 à 16:12
Attention! le dual screen est le fait de brancher 2 écrans sur une même machine afin d'étendre l'affichage!

pour ce qui est de pouvoir regarder et même contrôler l'ordinateur de ton ami à distance, tu peux utiliser le logiciel TeamViewer, très bon logiciel de prise en main à distance et facile d'utilisation.
Cordialement, abcdu44
--
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
0
Merci beaucoup pour l'astuce, je vais tester ça!
0