Renseignement mac

Résolu/Fermé
raf_4b - 11 mars 2011 à 14:46
 raf_4b - 11 mars 2011 à 15:18
Bonjour,

J'ai un mac book pro qui a une version 10.4. Je voudrais installer un logiciel vidéo (after effect CS5) mais je crois que ma version est trop vieille pour pouvoir installer de la CS5. On m'a proposé d'acheter un CD qui me permettrait de monter de 2 versions (jusqu'à celle d'aujourd'hui). Si je l'achète, est ce que je pourrais installer ce logiciel?

merci beaucoup !


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 14:58
Bonjour,

Dans un cas semblable, la meilleure démarche à faire, est d'aller directement sur le site de l'éditeur pour y lire la configuration minimum requise , les contraintes, les possibilités etc..

Donc sur le site de l'éditeur on peut lire exactement ceci :

Adobe After Effects CS5 requiert un système d'exploitation 64 bits*.
Pour Mac OS :
Processeur Intel multicoeur compatible 64 bits*
Mac OS X v10.5.7 ou v10.6
2 Go de RAM
4 Go d'espace disque disponible, plus 2 Go pour les contenus optionnels ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
Résolution de 1280 x 900 avec carte graphique compatible OpenGL 2.0*
Lecteur de DVD-ROM
QuickTime 7.6.2 requis pour les fonctionnalités QuickTime
Connexion Internet à haut débit requise pour l'accès aux services en ligne**


Extrait de : https://helpx.adobe.com/ca_fr/after-effects/user-guide.html/ca_fr/after-effects/system-requirements.ug.html

Pour savoir si votre Mac est à processeur 64 bits :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201948

Le système Mac OS 10.6 est un système d'exploitation 64 bits, les système 10.5.7 et 10.5.8 semble-t-il également, mais pas les versions antérieures.


Bonne journée.
1
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 104
11 mars 2011 à 14:56
Il faut que tu fasses la mise à jour de ton mac
0
merci à tous les 2, je vais vider mon ordi et faire ce qu'il faut! encore merci pour la rapidité de vos réponses!!
0