Vol d'un portable quel recours ai je

Résolu/Fermé
stef777 - 11 mars 2011 à 12:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 mars 2011 à 15:12
Bonjour,
J'ai assisté hier à un spectacle de cirque dans ma ville avec mon mari et mes enfants. Mon sac à main posé à mes pieds a glissé et est tombé sous les gradins. Je me suis rendue compte de sa disparation à la fin du spectacle. Mais surprise, par haut parleur la Direction du cirque me faisait appeler au guichet. Mon sac m'a été rendu, rien ne manquait sauf mon téléphone portable apple iphone. Le chapitaux étant fermé les seules personnes qui circulent sous les gradins sont les employés du cirque ( d'ailleurs je les ai vu avec des lampes torche en train de récupérer les objets perdus par les spectateurs). Mon apple n'était pas assuré qu'elle recours ai-je? il me semble que la responsabilité du cirque est engagé?

2 réponses

aubinee Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 6
11 mars 2011 à 14:02
vous pouvez faire une déclaration de vol et je pence qui von le retrouver si le voleur n'a pas casser la puce il le retrouvre sans aucun souci si le voleur a casser la puce il peuvent le retrouver car ces un iphone et ces super sécuriser
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
11 mars 2011 à 15:12
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0