Www.siemens.fr service gigaset

Fermé
Odile VIAULT - 11 mars 2011 à 11:03
 rhodes - 21 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,

j'ai un appareil gigaset AL140/AL145, je reçois des appels mais je ne peux pas en envoyer, car lorsque je compose un n° les lignes de mes correspondants sonnent comme occupé

10 réponses

Odile VIAULT
11 mars 2011 à 11:05
j'ai un Gigaset AL140/AL145, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en envoyer car lorsque j'appelle un correspondant la ligne sonne comme occupé
131
Thérèse Lecuyer Perrin
14 juil. 2011 à 17:35
mon problème est différent : je voudrai seulement augmenter les sonneries quand on m'appelle sur mon téléphone. Actuellement cela sonne trois fois, je voudrai 10 sonneries. Comment faire
merci de me répondre même si ma question n'est pas à la bonne place...
1
simon de marseille
19 janv. 2012 à 17:21
comment supprimer un nom qui est déja dans le répertoire. Je n'y arrive pas . merci . Mon téléphone Gigaser a 510.
0
J'ai le même problème que Odile avec mon Gigaset A155 : je reçois les appels mais ne peux pas appeler car la ligne somme occupée .
0
je possède le siemens A 585,avec 3 combinés, depuis une semaine j'ai des problèmes avec les 2 combinés supplémentaires lors d'un appel extérieur parfois ils sonnent parfois rien je viens de réinitialiser la base de l'un de et depuis j' ai un message qui s'affiche sur le tel me disant de faire appel a l'assistance en ligne
0
Je ne sais pas comment faire un message d'acceuil répondeur sur un Gigaset AS150
pouvez vous m'aider ?
0