Posez votre question Signaler

Www.siemens.fr service gigaset

Odile VIAULT - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:43
Bonjour,
j'ai un appareil gigaset AL140/AL145, je reçois des appels mais je ne peux pas en envoyer, car lorsque je compose un n° les lignes de mes correspondants sonnent comme occupé
Lire la suite 

Www.siemens.fr service gigaset »

16 réponses
Réponse
+58
moins plus
j'ai un Gigaset AL140/AL145, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en envoyer car lorsque j'appelle un correspondant la ligne sonne comme occupé
simon de marseille - 19 janv. 2012 à 17:21
comment supprimer un nom qui est déja dans le répertoire. Je n'y arrive pas . merci . Mon téléphone Gigaser a 510.
MB - 30 mars 2012 à 09:25
J'ai le même problème que Odile avec mon Gigaset A155 : je reçois les appels mais ne peux pas appeler car la ligne somme occupée .
thym - 26 avril 2012 à 18:36
je possède le siemens A 585,avec 3 combinés, depuis une semaine j'ai des problèmes avec les 2 combinés supplémentaires lors d'un appel extérieur parfois ils sonnent parfois rien je viens de réinitialiser la base de l'un de et depuis j' ai un message qui s'affiche sur le tel me disant de faire appel a l'assistance en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
l'écran de mon gigaset S455 SIM clignote en permanence sur un affichage normal à l'écran(heure). Rien d'autre ne paraît anormal. C'est le seul poste de la maison. Les piles ont été changées il y a quelques semaines. C'est un appareil qui fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
lila - 20 déc. 2011 à 10:06
l'ai 2 gigaset : sur l'un l'indication base clignote sur l'autre tout est noir quand je l'active l'indication base clignote aussi que faire ? problème de batterie ?
JUJU - 7 mars 2012 à 21:21
Mon écran clignote sur la fonction base. Les piles ne semnlent pas usées. Plus rien ne marche. J'ai essayé toute les fonctions. Que dois-je faire ? C'est on seul téléphone avec répondeur !
Marielle 7.3.2012
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je recois les appels mais mon interlocuteur ne me recois pas.quand j'appuie sur la touche mains libres cela marche !que dois je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi. Pouvez me donner la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Comment supprimer un nom enregistré dans le répertoire. j'ai un A 510 gigaset
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment supprimer un nom inscrit dans le répertoire . J'ai un Gigaset A510
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut afficher le nom puis appuyer sur la touche menu et descendre jusqua afficher : effacer entrée !
prettyheart - 14 mars 2012 à 20:40
Merci beaucoup Tigrou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté un téléphone A400A impossible de m'en servir, lorsque je compose un numéro il sonne occupé. Que dois-je faire? Je signale que j'ai internet. Des fils de branchement il y en a partout je ne sais plus lequel va ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possède un téléphone répondeur siemens modèle c 145 depuis peu et je n'arrive pas a le faire fonctionner. je ne peux appeler ni recevoir.Sur l'écrant clignote en continu le mot base 1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Www.siemens.fr service gigaset » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?