Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wireless Switch

esox_ch, le dimanche 2 février 2003 à 11:00:12
Salut, on m'a parlé d'un switch qui a pas besoins d'etre "relié" aux differents ordio car il communique par ondes a une carte speciale qu'on met dans l'ordio. J'voudrais savoir les avantages/desavantages. merci
(Par exemple: Est-ce que si je joue en reseau sur un jeu comme CS ca laggera?)
Merci

Esox L' Eternel Questionneur
Répondre à esox_ch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le dimanche 2 février 2003 à 14:14:43
Bonjour,
je ne connais pas CS ni les jeux en réseau, mais les système WiFi sont largement diffusé maintenant.
LE système offre un débit de 11Mbit/sec, et parfois 22Mbit. Cela reste très largement en dessous d'un petit réseau avec fils à 100MBit/sec. D'autant que 11Mbit est le débit théorique de pointe, mais qui n'est jamais utilisable à 100%.
La gamme d'onde est celle de ton four à microonde qui peut bloquer ton signal dans le pire des cas à l'heure des repas (700Watt contre 10mW).
Le seul intérêt est l'absence de fils qui n'est intéressant que si tu te déplaces tous les jours, si tu invites des amis qui viennent avec leur portables équippés en Wifi, ou si ton proprio refuse que tu fasses des trous dans les murs.

Je suis passé en ville à la Fnac et et au Makro et ai constaté de très grosses variations de prix sur les marques Benq, usrrobotic, dlink...

Benq Lan routeur (pour adsl) et wifi hub: 199 euro
Benq wifi lan adapter for USB : 89 euro
Usrobotics Wifi on pccard : 89 euro
UsRobotics Wifi on PCI card: 109 euro

A ce prix, n'oubie pas que tous les PC récents sont équipé en standard de la carte Ethernet 100MBit/sec et qu'un hub 4 portes avec routeur Adsl est à 70 euro !!!!!

:,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 esox_ch, le dimanche 2 février 2003 à 14:41:34
oui mais mon probleme est que j'abite une maison a plusieurs etages, et le fait de devoir percer le plafon reviens cher. Le debit est de 650euro... alors a ce prix la fautque je trouve qqch d'autre

Eternel Questionneur
Répondre à esox_ch

Résultats pour Wireless Switch

D-Link 24-Port 10/100/1000 Gigabit Wireless Switch (DWS-3227) Type:Switch,Administrable,Divers:Limited Lifetime Warranty,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports uplink :2,No. Of 10GB ports:1,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-24-port-10-100-1000-gigabit-wireless-switch-dws-3227-756239-fiche-technique
Probleme Prorat (Résolu) Bonjour, J’ai un problème à l'exécution du fichier prorat.exe normalement il s'exécute même pas ! Après télécharger le fichier zip du site prorat.net et après le dézipé avec le mot de passe ( pro) tt les fichier du .zip se décompresse sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605465-probleme-prorat
Infecté par 2 virus : Trojan-Downloader-Zlob (Résolu) Bonjour, j'ai été infecté hier soir par deux virus : Trojan-Downloader-Zlob et par : Troj/Zlobie-Gen. Spysweeper a été le premier a dégainer et a bloqué les deux virus, mais sans doute un peu trop trop tard (voir paragraphe suivant), et Bit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415556-infecte-par-2-virus-trojan-downloader-zlob

[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur

Différence entre hub, switch et routeur ? (Résolu)Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre un switch, un hub et un routeur ? Quelles sont les conséquences du matériel adopté dans le cas ou seuls 2 PC sont connectés avec un modem Ethernet ? Merci à tous ceux qui prêteront attention à mon message. www.commentcamarche.net/forum/affich-572195-difference-entre-hub-switch-et-routeur
DRIVER EDUP WIRELESS LAN CARD (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3705864-driver-edup-wireless-lan-card
Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et VistaIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100: 12.0.0.82 Intel® WiFi Link 5300: 12.0.0.82 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN: 12.0.0.82 Intel®... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056548-intel-proset-wireless-pour-xp-et-vista
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187

3Com WXR100 Remote Office Wireless LAN Switch (3CRWXR10095A)WXR 100 3 Com 10095A 10095A,Type:Switch,Administrable,Divers: Web interface management remotely over SSL or HTTPS; command line interface access remotely over SSH v2 or Telnet; SNMPv1 MIB II,SNMPv2,and SNMPv3,Indicateurs de statut:Link status... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wxr100-remote-office-wireless-lan-switch-3crwxr10095a-567187-fiche-technique
3Com SWITCH 24 GIGABIT WIRELESS POE 24X10/100/1000 IN (3CRUS2475-ME)X 10 3 Com,Type:Switch,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nombre total de ports:24,Vitesses supportées:1000 Mbps,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-switch-24-gigabit-wireless-poe-24x10-100-1000-in-3crus2475-me-756802-fiche-technique
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Equipements réseau - Le commutateur (switch)Commutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données afin... www.commentcamarche.net/contents/lan/commutateurs.php3