Mise à jour de ma tablette MID android

Fermé
Modela - 11 mars 2011 à 04:33
 fiso - 28 janv. 2016 à 18:11
Bonjour,
J'ai acheté une petite tablette MID 7". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 1.5, et j'aimerais la faire passer sous 2.1
On m'a dit que cela était possible en téléchargeant la mise à jour sur android market mais je n'ai même pas cette application, et je ne sais ps comment télécharger.....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !
A voir également:

12 réponses

pour commencer il faut vérifier si sa version android n'est pas open source (qui ne paye pas de franchise a google) si votre version est open source bien vous ne pouvez vous connecter a android market sous prétexte que votre appareille n'apparait pas dans votre compte google+ ou gmail donc impossible de faire de mise a jours ..pour savoir si votre android est open source ou non aller dans settings/about device/legal information /license vous devrier avoir devant vos yeux la version donc vous disposer ..je dispose de android 2.3.4 et je ne peut faire aucune mise a jours due a ce tracas mais j'ai lue sur certains forum qu'il y a des programmes comme roms manager pouvait changer la version installée de android en changeant le firmware mais il faut etre en mode roots ce qui veut dire plus de garantie alors c'est a vos risques et périles je vais surement tester et vous en donnerais des nouvelles

ps.. Pas besoin d'android market ya tellement d'autres endroit (ex: black market , aptoid, blapk market ,etc...)
10
purée, on comprend rien
0
bonjour, moi non plus je parle pas android
0
comment mettre ma tablette a jour?
6
Aujourd'hui j'ai demandé à quelqu'un à la fnac, il m'a dit qu'il fallait que je branche la tablette sur mon ordi et que je recherche les mises à jour. Je vais essayer ça
4
Est si ta pas d ordinateur tu fait comment?
0
riselle > step85770
5 mai 2015 à 19:42
portable
0
jolie coeur
11 mai 2012 à 09:57
et il fo encor le cable de connection
0
fau en acheter un step85770
0
BONJOUR A TOUS je recheche mise a jour tablette adroide
4
J'ai un problème de tablette ,je dois faire une une mise jour d'Android mais je ne sais pas comment faire
Pouvez -vous m'aider?
0
Ssidvideotron7724cc ssidvideorre
15 mars 2014 à 20:16
Realdrapeau
0
Ssidvideotron7724cc ssidvideorre
15 mars 2014 à 20:16
Realdrapeau
0
pette louzeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grt micheline
13 janv. 2015 à 20:30
Aider moi
4
abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 109
Modifié par abcdu44 le 11/03/2011 à 04:56
Normallement, pas besoin d'aller sur l'android Market... je ne sais pas exactement comment ca se présente sur une tablette, mais avec mon téléphone (sous la version du micrologiciel 2.1 - update 1, version du noyau 2.6.29) j'ouvre le menu, et je vais dans Paramètre > à propos du téléphone > mise à jour logicielle> mettre à jour maintenant

Si la configuration de l'interface est la même, ceci pourrait donc t'aider...
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
2
Alors, chez moi c'est pareil jusqu'à "à propos du téléphone" par contre après, il n'y a pas "mise à jour logicielle" et ils ne proposent pas de mise à jour :/
0
J'ai le meme probleme alors que faire?
0
Je crois hélas qu'il n'y a rien à faire.... :(
0
J'ai le même problème
0
bonjour a tous comment je fait pour trouver un driver pour ma tablette mid75 j'ai bon chercher je trouve pas quelqu'un peut m aide svp merci
1
ca marche pas pour telecharger des jeux
0
Pouver vous m aider a inhaler la mise a jour svp
0
grtmicheline
13 janv. 2015 à 20:29
Aider moi mercies
0
moi jai changer de tablette maintenant je peut telecharger des jeu
-1
ca marche pas pour telecharger des jeux
-2