Posez votre question Signaler

Réinitialiser mot de passe playstation network

gab - Dernière réponse le 11 mars 2011 à 01:44
Bonjour à tous,
J'ai un ps3 et je veux aller sur mon compte playstation network mais je me souviens plus de mon email alors je fais :mot de passe oubié? je rentre ma date de fête mais je ne me souviens plus de la réponse à la question de sécurité et je ne peux plus aller sur l'adresse email que j'ai utilisé pour crée mon compte playstation network alors je ne sais plus quoi faire! svp répondez moi merci!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Bon je pense que la meilleur des choses serais de recrée un compte Playstation Network avec une nouvelle adresse e-mail. Sinon essaye d'appeler Sony ( se qui va servir a rien je pense ) pour essayer de régler se problème

Cordialement , Coofox
gab- 11 mars 2011 à 01:30
salut coofox3000 merci de ta réponse en effet j'ai appeller sony et ils disent que ya rien a faire alors je vais utiliser ta solution merci beaucoup!
Répondre
coofox3000 170Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription 25 septembre 2014Dernière intervention - 11 mars 2011 à 01:44
De rien ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Réinitialiser mot de passe playstation network  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.