Rechercher : dans
Par :

[adresse IP] réseau wifi

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 11:53:53 alys, le 24 fév 2006 à 15:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour la première fois ce matin pas moyen d'accéder à internet, alors que la connexion est bonne sur le réseau local. La commande "réparer"ne donne rien: elle bloque sur la dernière étape: adresse IP. On me dit: contacter l'administrateur réseau. Pb: si c'est mon voisin l'administrateur réseau ( voisin avec qui je partage la liaison wifi et l'abonnement wanadoo) il est au Maroc! Si c'est Wanadoo: je n'ai pas le moindre identifiant à leur donner ( c'est mon voisin le titulaire de l'abonnement). Partagez, partagez qu'ils disaient...Y a-t-il qque chose à faire? à part attendre le retour dudit voisin?
Merci à tous...
Alys

Meilleures réponses pour « [adresse IP] réseau wifi » dans :
Conflit d'adresse IP Voir Problème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ? VoirAttention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

locke, le 24 fév 2006 à 15:18:57
  • +1

Que te donne la commande "ipconfig /all"
[va dans démarrer, excécuter, tu tapes cmd puis la commande ci-dessus]

Répondre à locke

2

wizo, le 17 mar 2008 à 11:53:53

Comment faire un masque du réseau

Répondre à wizo
Collection CommentÇaMarche.net