|
|
|
|
Configuration: win xp pro
Salut,
quels étaient les fichiers vérolés ? Ils ont du modifier des choses dans la base de registre. Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc). Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr. Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré. A++ la modestie cesse quand on commence à en parler |
salut foobar
je vous remercie bien j'ai fai ce que tu m'as dit et le probleme est resolu mercie une autre fois |
Je t'en prie !
A++ la modestie cesse quand on commence à en parler |
| 31/03 10h21 | Gestionnaire des tâches désactivé ! | Windows Vista |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 23/01 13h45 | [Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé | Windows |
| 01/02 10h45 | Gestionnaire tâche désactivé rappot SmitFraud | 20 |
| 18/08 07h43 | Gestionnaire tâches désactivé cause virus | 13 |
| 13/03 15h23 | Aucune icone et gestionnaire tache désactivé | 3 |
| 26/12 10h27 | Gestionnaire taches désactivé et plus....... | 9 |
| 18/03 05h26 | Gestionnaire des taches desactivé par l'utilisateu | 6 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tachyon : The Fringe | Catégorie: Jeu vidéo PC |