Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Imprimante pour ordi portable

boulinette, le vendredi 24 février 2006 à 13:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable.
compact, très facile a transporter

1

Hamster, le vendredi 24 février 2006 à 14:04:20

Salut,

Canon i90

http://tinyurl.com/r3dsp

Attention, ce type d'imprimante est très onéreux...

Il doit en exister d'autres...
HAMSTER BUT FASTER

Répondre à Hamster

2

boulinette, le vendredi 24 février 2006 à 17:56:19

Bjr,

merci, en fait c'est celle la que j'ai pris

merci et bon week end

Répondre à boulinette

3

guena, le vendredi 14 mars 2008 à 23:35:40

Recherche réparateur imprimante canon 70.A défaut vendeur de la même imprimante neuve ( ou similaire ).Prix.

Répondre à guena
Imprimante compatible avec ordi portable Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois acheter comme imprimante (peu noéreuse) qui soit compatible avec un ordinateur portable. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3808316-imprimante-compatible-avec-ordi-portable
Ou é la touche imprim ecran portable toshiba alors voila j'ai un ordi portable toshiba et je ne sais pas ou ce trouve la touche imprim ecran pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4119677-ou-e-la-touche-imprim-ecran-portable-toshiba
Capture d'écran avec mon ordinateur portable Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller dans paint puis coller seulement sur mon ordi portable cette touche et séparé en deux et aucune ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7115984-capture-d-ecran-avec-mon-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel ou matériel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Prix d'un ordinateur portable d'occasion (Résolu)bonjour, je cherche a vendre mon ordinateur portable. Système: microsoft windows XP pro version 2002 Service pack 1 ordinateur: intel pentium m 1400 mhz 1.40 GHZ 496 Mo de RAM 40 GO de mémoire Wifi, graveur dvd, c'est un ACER acheté il y a 4 ans. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4763519-prix-d-un-ordinateur-portable-d-occasion
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer réussit la passe de 3(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-reussit-la-passe-de-3-5849034-actualite.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3