Rechercher : dans
Par :

Pb de démarrage

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 15:12:51 RicHamilton, le 24 fév 2006 à 13:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Eh bien j'ai 2 pb :

1.
"0510-AE : SMART failure predicted on IDE device #0
Warning: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent."
Config :
P3 733MHz
10Go de DD
128Mo de RAM
Win XP Pro

2.
Impossible de lancer Windows car fichier "c:\windows\system32\config\system" introuvable ou endommagé....
Config (laptop)
P4 1.6GHz
60Go de DD
512Mo de RAM
Win XP Pro

J'ai même essayé de booter avec le CD-ROM de XP pour faire une réparation du système ou une récupération de données, mais rien du tout, je ne sais plus faire

J'ai vraiment besoin d'aide, je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Pb de démarrage » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

Riot on it, le 24 fév 2006 à 13:30:42
  • +1

Essaye de desactivé le smart dans le bios

Répondre à Riot on it

2

lkaihal du maroc tata, le 29 aoû 2006 à 15:56:58

Pour le deuxieme probleme , tout simplement boot avec le cd xp, puis choisi entre les trois choix installation de xp, lorsque tu reçois ce message (le dossier contient des fichiers system, voulez vous les remlacer)choisi oui ,et apres cette etape le cd fait un scan de disque dur et tres vite il redemarre puis il rentre directement sous windows et il ne fait pas une nevelle installation .
le probleme c est que ton disque dur est bloqué ou comme ce genre.
la solution c est de faire une vérification de disque dur. en haut cette vérification faite avec le cd de xp
c est tout
cette methode parche 100/100
j ai résolue ce genre de probleme 2 fois seulement soyez cureux
ton ami

Répondre à lkaihal du maroc tata

3

Rahim-US, le 7 oct 2007 à 15:16:01

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problem avec mon disque dur,
voila le message que j'ai sur le BIOS lorsque je demarre le PC "SMART failure" "Press F1 to continue"
J'appuie sur F1 et la j'ai un autre message qui me dit "Erreur Disque Apuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer"
et mon wondows ne demarre pas,j'ai 3 partition, j'ai essayer de reinstaller mon windows, je boot du CD de windows, windows charge les pilotes, ensuite dans les 3 choi j'ai choisi d'installer windows "nouvelle installation" mais windows detecte mon DD mais il maffiche que j'ai que 20 Go sur mon DD comme espace non partitioné et la je peu rien faire.
Ma configuration:
disque dur MAXTOR 80 Go. http://img239.imageshack.us/img239/3333/ddmaxtorxw4.jpg
P4 2.80 Ghz
RAM 1 Go
Windows XP Pro SP2

Je vous remercie d'avance

Répondre à Rahim-US

4

RahimUS, le 7 oct 2007 à 15:18:34

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problem avec mon disque dur,
voila le message que j'ai sur le BIOS lorsque je demarre le PC "SMART failure" "Press F1 to continue"
J'appuie sur F1 et la j'ai un autre message qui me dit "Erreur Disque Apuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer"
j'ai 3 partition, j'ai essayer de reinstaller mon windows, je boot du CD de windows, windows charge les pilotes, ensuite dans les 3 choi j'ai choisi d'installer windows "nouvelle installation" mais windows detecte mon DD mais il maffiche que j'ai que 20 Go sur mon DD comme espace non partitioné et la je peu rien faire.
Ma configuration:
disque dur MAXTOR 80 Go. http://img337.imageshack.us/my.php?image=ddmaxtoryv8.jpg
P4 2.80 Ghz
RAM 1 Go
Windows XP Pro SP2

Je vous remercie d'avance

Répondre à RahimUS

5

gg65, le 26 déc 2007 à 09:57:53

Bonjour à tous
j'ai laissé mon ordinateur tourner toute la nuit et ce matin super surprise
Warning: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive
j'ai tenté de l'ételndre et de le rallumer mais il ne veus rien savoir
je possède windows VISTA
comment faire
Merci

Répondre à gg65

6

RahimUS, le 27 déc 2007 à 15:12:51

Salut gg65,
moi j'ai désactiver le SMART dans le bios, comme ça j'ai plus de message qui me dit "SMART failure"
je croi que le pb vien du disque dur.

Répondre à RahimUS