Probléme connexion à distance

Résolu/Fermé
marieno Messages postés 113 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2006 à 13:01
 mmmili - 31 janv. 2011 à 09:56
bonjour
depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne téléphonique. pour info j'ai window xp professionnel,la neuf box trio 3 d et l'adsl haut débit avec dégroupage total. quand je ferme la connexion d'accés à distance et que je vais dans fichier et que je décoche travailler hors connexion des fois ça remarche mais pas toujours de ce fait je rencontre des problémes aussi avec mns il ne veut pas se connecter ainsi qu'outlook.pourriez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire, merci à bientôt.

8 réponses

marieno Messages postés 113 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 11
24 févr. 2006 à 23:20
bonsoir
mon probléme est résolu j'ai supprimé la connexion à distance. à bientôt
2
bonsoir comment a tu suprimé la connexion a distance parce que jai le meme probleme !! quan jouvre ma page web jai travail hors connexion et kan je lanléve je pe pa allé sur une autre pages web ... merci de me repondre assé vite david
0
bonjour j' ai le même problème que toi, quand je veut ouvrir une application, une fenêtre apparait ° connection à distance, si je ferme cette fenêtre je me retrouve hors connection, je suis obligé à ce moment là, et à chaque fois , de décocher dans fichier ° hors connaction ° comment ce fait t' il merci de me répndre. jean-paul de paris
0
infobac2007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 14:11
je ne sais pas
0
comment as tu réussi à résoudre ton problème de connection, car j' ai le même soucis que toi merci.

jean-paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, je ressort ce post pour faire ma BA et donner une solution qui a marché chez moi

panneau de configuration puis connexion reseau, j'avai une connexion meme étant desactivé qui cherchai a se connecter. j'ai supprimer cette connexion (correspondant a celle de mon telephone portable) et depuis plus de probleme.
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
31 déc. 2008 à 16:47
moi j'ai le meme probleme sur le site tfou.ejs uis obliger de decocher et des fois sa marche masi des fois nen.je suis sous vista et IE
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
1 janv. 2009 à 17:21
pour le moment sa le fait plus
0
toujour n accepte pas le mot de passe
0