Rechercher : dans
Par :

Probléme connexion à distance

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 17:21:41 marieno, le 24 fév 2006 à 13:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne téléphonique. pour info j'ai window xp professionnel,la neuf box trio 3 d et l'adsl haut débit avec dégroupage total. quand je ferme la connexion d'accés à distance et que je vais dans fichier et que je décoche travailler hors connexion des fois ça remarche mais pas toujours de ce fait je rencontre des problémes aussi avec mns il ne veut pas se connecter ainsi qu'outlook.pourriez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire, merci à bientôt.

Meilleures réponses pour « probléme connexion à distance » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

marieno, le 24 fév 2006 à 23:20:26
  • +1

Bonsoir
mon probléme est résolu j'ai supprimé la connexion à distance. à bientôt

Répondre à marieno

2

david, le 1 avr 2007 à 22:18:38

Bonsoir comment a tu suprimé la connexion a distance parce que jai le meme probleme !! quan jouvre ma page web jai travail hors connexion et kan je lanléve je pe pa allé sur une autre pages web ... merci de me repondre assé vite david

Répondre à david

3

jeanpol75, le 14 nov 2007 à 12:58:59

Bonjour j' ai le même problème que toi, quand je veut ouvrir une application, une fenêtre apparait ° connection à distance, si je ferme cette fenêtre je me retrouve hors connection, je suis obligé à ce moment là, et à chaque fois , de décocher dans fichier ° hors connaction ° comment ce fait t' il merci de me répndre. jean-paul de paris

Répondre à jeanpol75

4

infobac2007, le 14 nov 2007 à 14:11:53

Je ne sais pas

Répondre à infobac2007

5

jeanpol75, le 17 nov 2007 à 15:20:05

Comment as tu réussi à résoudre ton problème de connection, car j' ai le même soucis que toi merci.

jean-paul

Répondre à jeanpol75

6

xtazik, le 10 déc 2008 à 16:51:19

Bonsoir, je ressort ce post pour faire ma BA et donner une solution qui a marché chez moi

panneau de configuration puis connexion reseau, j'avai une connexion meme étant desactivé qui cherchai a se connecter. j'ai supprimer cette connexion (correspondant a celle de mon telephone portable) et depuis plus de probleme.

Répondre à xtazik

7

ulyna62, le 31 déc 2008 à 16:47:07

Moi j'ai le meme probleme sur le site tfou.ejs uis obliger de decocher et des fois sa marche masi des fois nen.je suis sous vista et IE

Répondre à ulyna62

8

ulyna62, le 1 jan 2009 à 17:21:41

Pour le moment sa le fait plus

Répondre à ulyna62
Collection CommentÇaMarche.net