|
|
|
|
Bonjour
depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne téléphonique. pour info j'ai window xp professionnel,la neuf box trio 3 d et l'adsl haut débit avec dégroupage total. quand je ferme la connexion d'accés à distance et que je vais dans fichier et que je décoche travailler hors connexion des fois ça remarche mais pas toujours de ce fait je rencontre des problémes aussi avec mns il ne veut pas se connecter ainsi qu'outlook.pourriez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire, merci à bientôt.
Bonjour j' ai le même problème que toi, quand je veut ouvrir une application, une fenêtre apparait ° connection à distance, si je ferme cette fenêtre je me retrouve hors connection, je suis obligé à ce moment là, et à chaque fois , de décocher dans fichier ° hors connaction ° comment ce fait t' il merci de me répndre. jean-paul de paris |
Bonsoir, je ressort ce post pour faire ma BA et donner une solution qui a marché chez moi
|