Posez votre question Signaler

Probléme connexion à distance [Résolu]

marieno 114Messages postés lundi 19 décembre 2005Date d'inscription 24 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 09:56
bonjour
depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne téléphonique. pour info j'ai window xp professionnel,la neuf box trio 3 d et l'adsl haut débit avec dégroupage total. quand je ferme la connexion d'accés à distance et que je vais dans fichier et que je décoche travailler hors connexion des fois ça remarche mais pas toujours de ce fait je rencontre des problémes aussi avec mns il ne veut pas se connecter ainsi qu'outlook.pourriez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire, merci à bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
mon probléme est résolu j'ai supprimé la connexion à distance. à bientôt
david- 1 avril 2007 à 22:18
bonsoir comment a tu suprimé la connexion a distance parce que jai le meme probleme !! quan jouvre ma page web jai travail hors connexion et kan je lanléve je pe pa allé sur une autre pages web ... merci de me repondre assé vite david
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j' ai le même problème que toi, quand je veut ouvrir une application, une fenêtre apparait ° connection à distance, si je ferme cette fenêtre je me retrouve hors connection, je suis obligé à ce moment là, et à chaque fois , de décocher dans fichier ° hors connaction ° comment ce fait t' il merci de me répndre. jean-paul de paris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment as tu réussi à résoudre ton problème de connection, car j' ai le même soucis que toi merci.

jean-paul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je ressort ce post pour faire ma BA et donner une solution qui a marché chez moi

panneau de configuration puis connexion reseau, j'avai une connexion meme étant desactivé qui cherchai a se connecter. j'ai supprimer cette connexion (correspondant a celle de mon telephone portable) et depuis plus de probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le meme probleme sur le site tfou.ejs uis obliger de decocher et des fois sa marche masi des fois nen.je suis sous vista et IE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le moment sa le fait plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probléme connexion à distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.