Paramètre de sécurité internet windows 7

Résolu/Fermé
minijackson - 10 mars 2011 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 22:06
Bonjour, je suis sous windows 7 et comme tout les geeks, j'aime bien trafiquer mon ordi. Or, je ne sais plus ce que j'ai fait, mais à chaque fois (ou presque) qu'un programme veut exécuter un programme extérieur déjà présent sur l'ordi, il apparaît une jolie fenêtre jaune avec marqué dessus : "Impossible d'ouvrir ces fichiers
Vos paramètres de sécurités internet ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers.
Afficher les détails :: fermer"

Quand on affiche les détails, la fenêtre marque l'emplacement du fichier bloqué (il n'y a jamais plus d'un fichier bloqué) et on peut alors le lancer manuellement. Mais cela ne marche pas pour tout, notamment pour l'installation de visual studio : certain programmes (comme des invites de commandes) ont besoin d'être lancé avec un paramètre que l'on ne peut pas donner manuellement. J'ai fouillé partout dans le panneau de configuration et je suis même jusqu'à réinstaller windows (sans formater, hein !, en tant que mise à niveau) mais cette fenêtre n'a toujours pas disparue

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

minijackson
11 mars 2011 à 21:13
J'ai trouvé la réponse par moi-même :
www.commentcamarche.net/forum/affich-19611272-problemes-parametres-de-securite-internet
Merci de ton aide
9