rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook msg en texte brut

Posté par sardine-à l'huile, le vendredi 24 février 2006 à 11:50:34
Bonjour

lorsque je selectionne des fichiers pour en faire des pieces jointes, je clique droit dessus, puis sur destinataire et un message outlook s'ouvre avec mes fichiers en pieces jointes..
Seulement, en faisant comme cela, le message s'ouvre en texte brut et je perds les polices, notament pour les signatures pré-enregistrées dans insertion.
Y a t il une option quelque part pour y remédier?
Bien entendu je n'ai pas ce probleme si j'ouvre d'abord un message a partir d'Outlook, mais c'est plus pratique de faire comme ça quand on est déjà dans un dossier.
Merci

Joel
Ad augusta per angusta
Répondre à sardine-à l'huile  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Texter  0.6 Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout...Catégorie: Bureautique
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « outlook msg en texte brut »