Rechercher : dans
Par :

Pblm psp et alicebox wifi

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 11:05:00 amelie, le 24 fév 2006 à 11:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous g un probleme avec ma connection internet de ma psp j'ai le message d'erreur dns (80154545)qui s'affiche a chaque connection ????
QUE FAIRE JE GALERE TROP MERCI

1

toto-mito, le 27 nov 2006 à 13:19:40
  • +1

Salut amélie

J'ai eu quelques soucis moi aussi pour connecter ma PSP sur ma alicebox mais j'ai réussi à présent, donc si ton problème existe toujours tiens moi au courant.

Répondre à toto-mito

13

karim, le 12 jan 2007 à 01:03:23
  • +2

Salut en faite moi ossi jai la psp et alice comme serveur internet comment je fai pour avoir la clef wep merci

Répondre à karim

14

guillaume, le 6 mar 2007 à 10:03:36
  • +1

Regarde en dessout de l alice box

Répondre à guillaume

15

sava antoine, le 9 mai 2007 à 19:20:25

Mais comment on fais parce que quand je fai la connction a internet sa ma met un message derreure

Répondre à sava antoine

59

fadel935, le 5 jui 2008 à 20:56:02

Tu regarde en dessou de ton modem alice il y aura un etikete ya marké clé wep et tu tape le numero de ta clé wep sur ta psp

Répondre à fadel935

66

petitbobia, le 2 nov 2008 à 10:46:06

Il se trouve deriere le modem

Répondre à petitbobia

60

dorian, le 13 jui 2008 à 20:08:47

Jé un probléme sur ma psp je narive pa a me conecter avec mon alice box car il me dise que mon addresse ip nest plus valable merci davence si tu pe me renseigner

Répondre à dorian

61

ludvoldbnk, le 15 jui 2008 à 17:37:16

Coucou j'arrive pas a mettre internet et msn sur ma psp comment fait t-on sans avoir d'eurreur

Répondre à ludvoldbnk

62

boss, le 21 jui 2008 à 13:30:13

Voila ki peut me renseigner pour savoir comment se conecter avec alice sur une psp pour avoir la cle wep car moi c la cle wap donc sa me mes echec de conection donc comment faire merci de me repondre

Répondre à boss

63

afebas88, le 8 aoû 2008 à 21:25:55

Slt sa fait des moi que j'essaye de me connecter internet avec ma psp je narive pas pour tant avant javait orange et jarivai jai changer jai alice maintenant jarive pa.... donc jallume ma psp je vais dns parametre puis dans parametre reseau
mode infrastructure new connection puis scan je clic sur mon point daceer je rentre ma clep wep apre il me dit sauvegarder mes parametre je dit oui puis tester la connection et la sa me marque connection en cour apres adresse ip en cour dobention puis sa remet connection en cour au point daccer et apres sa me marque une erreur de connecxion est survenu vous avec eter deconnceter du point daccer jai trops besoin daide

Répondre à afebas88

68

djo09200, le 11 nov 2008 à 19:47:35

Bonjour,
moi ossi j arrive pa a me conecetr sur internet avec ma psp g une allice box et kan je veu me conecter sa me di erreur aider moi svp

Répondre à djo09200

67

oli/niptuck, le 5 nov 2008 à 12:57:46
  • +1

Coucou, qqun pourrai m aider svp, g acheté la derniere psp (3) et je n arrive pas a me connecter en wifi a mon alice box (model sagem) je c plu koi faire! g tou fai a savoir parametrer le modem et la psp com vou avez indiqué.. :-( aidez moi svp merci bcp!

Répondre à oli/niptuck

2

seb, le 27 nov 2006 à 17:09:10

Salut, moi jen ai un jarive pas
j'ai une alicebox ave wifi ( normal !! lol)
sur la psp g le firmware 7.1 et ca me donne a achaque fois erreur dns

merci de m'eclairer un peu ca serai cool

Répondre à seb

3

toto-mito, le 28 nov 2006 à 22:08:12

Salut amélie,

Alors premièrement, tu récupère l'adresse MAC de ta PSP en allant sur systeme au dessus de ta version PSP. Ensuite tu ouvre une fenetre internet (internet explorer ou mozilla) ensuite à l'endroit de l'adresse internet tu tape 192.168.1.1 et un identifiant et un mot de passe te sera demandé tu tape "alice" ou "tiscali" pour les deux. Une fenetre va donc s'ouvrir.
Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter.

Je suppose que tu as configuré ta PSP en entrant la clé WEP (que tu trouve sous ta alicebox) lors de la création de ta nouvelle connexion PSP.

Donc voila normalement tout va marcher nickel.

Tiens moi au courant, si tu as des problèmes.

Répondre à toto-mito

4

lecky, le 17 déc 2006 à 18:42:11
  • +1

Salut

quand je vais dans système moi, Adresse MAC: 00:01:4A:A2:BB:OA

Je fais comment ?? :S

Répondre à lecky

5

toto-mito, le 18 déc 2006 à 10:51:37
  • +1

Salut lecky,

Comme tu peux le voir au dessus, j'ai donné les marches à suivre donc une fois que tu as ton adresse MAC qui est pour ton cas 00:01:4A:A2:BB:OA, tu ouvre une page internet et tu tape l'adresse 192.168.1.1 et tu note l'identifiant et le mot de passe alice et si ça ne fonctionne pas essaye tiscali.
Ensuite une fenetre alice va s'ouvrir.
Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil, tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter.
Et biensur tu sauvegarde à la fin dans le menu à gauche.

Quant ceci est fait tu as configurer ton alicebox pour qu'elle puisse etre connecté à ta PSP.

Ensuite tu vas sur ta PSP, tu clic sur paramètre réseau, tu fais un scan WIFI après avoir actionné ton WLAN sur le coté gauche de ta PSP (bouton vers le haut), tu rentre la clé WEP fourni en dessous de ta alicebox avec les ":" à chaque fois comme ton adresse MAC (clé WEP qu'il ne faut pas divulger sur le forum biensur) et tu suis toutes les démarches en cliquant suivant sans rien changer normalement et ensuite C'est parti mon kiki

PS: N'hésite pas à me dire si ça ne fonctionne pas et où tu as un problème et n'hésite pas à me dire non plus si ça marche.

Répondre à toto-mito

6

lecky, le 18 déc 2006 à 19:03:55
  • +1

Salut,

merci pour toutes ces inscriptions, mais j'avais déjà essayer et quand j'ouvre une nouvelle page internet avec "192.168.1.1" (sans les guillemets biensur) ça me met page introuvable.

Au fait, je ne suis pas chez alice mais chez Club-Internet, avec un modem routeur.

merci

Répondre à lecky

7

lecky, le 27 déc 2006 à 18:37:32
  • +1

Toujours pas de réponses ? :(

Répondre à lecky

10

toto-mito, le 1 jan 2007 à 17:35:42
  • +1

Slt,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

Je vais te décevoir mais je ne connais pas le moyen de configurer le modem de club-internet, je ne sais pas quel modem tu as.
Et tu me dis qu'il y a marqué page introuvable kan tu tape 192.168.1.1 c'est que ta connexion avec le modem n'est pas branchée.

Répondre à toto-mito

71

LUCAS BIKE, le 16 nov 2008 à 19:10:34

SALUT JAI SUIVI TT VOS DEMARCHES A LA LETTRE MAIS FAUT IL METRE LES DEUX POINTS ENTRE CHAQUE GROUPE DE NUMERO DE LA CLEP WEP

Répondre à LUCAS BIKE

22

zizabelle, le 14 sep 2007 à 21:27:32

Salut,
j'ai suivi toutes tes indications, l'orsque je rentre la cle wep, j'ai un message qui me dit " la cle saisie n'est pas valide. saisir une clé à 10 ou 26 caractères hexadecimaux, ou à 5 ou 13 caractères ASCII". j'ai essayé de rentrer ma clé wep dans WPA-PSK et la je peux rentrer le code, ainsi que les autres configs mais arrivé a la connection ca me fait "echange de clé en cour", puis "une erreur de connection est survenue. le delai pour l'échange de clés est écoulé." est ce que ça te dis quelque chose? (je suis chez alice), merci beaucoup... et a tres bientot!!!

Répondre à zizabelle

31

touns, le 9 nov 2007 à 22:00:06

Bonjour,
MON PROBLEME C EST DE METTRE MA CLE WAP IL FAUT METRE LA CLE WEP OU LA MAC ET COMMEN IL FO LA METRE(MAJUSCULE MINUSCULE........)
MERCI

Répondre à touns

41

sémi, le 15 jan 2008 à 16:16:14

Salut j'ai vu ton message pour réussir à allé sur internet avec ma psp, mais meme en suivant tout ce que tu dit je n'y arrive pas!
peux tu m'aidé stp?

Répondre à sémi

52

jé un blem, le 28 avr 2008 à 21:37:53

La configuration basike a goche c ou jriv po ....

Répondre à jé un blem

69

djo09200, le 11 nov 2008 à 21:29:09

G fai tou se que tu ma di sa a marche niquel mai ken g quite la page de internet sur ma psp ba j arrive plu a me conecter a internet sa me di que g etai déconecter du point d acces

Répondre à djo09200

70

djo09200, le 12 nov 2008 à 12:51:57

Bonjour
g un probleme ac ma psp je peu plu me conecetr a internet sa me di que g etai déconecté du point d accés mai comment fai ton pour lactiver le point d accés aidé moi svp

Répondre à djo09200

73

OUIOUI95150, le 1 déc 2008 à 23:25:20

NON ORDI MARCHE EN WIIFI MES MA PSP ME DIT QUELLE NE TROUVE PA LE POINT D'ACCES ET JE FAIT TOUT CE QUELLE DEMANDE MEME LA CLE WEP QUE JAI MIE MAIS ELLE NE PASSE PAS SOS

Répondre à OUIOUI95150

79

Evens, le 21 mai 2009 à 01:47:14

Heu salut je ne n"arrive pas a entréema clef wepavc les ":" pk merciii

Répondre à Evens

80

gogoyama, le 26 jun 2009 à 14:19:48

Slt jai un probléme avec ma psp au début j'éssayer de mettre internet sur ma psp il y avait un message qui était:une erreur de dns et puis jai réussi a établir se probléme jai réussi a aller sur internet puis jai supprimé sans faire exprés ma connection dans paramétre réseau je reconfigure ma psp scan il me dise de mettre une clé wpa je l'ai mi puis je configure manuellement mon adresse ip mon routeur et les dns sa ses bon aprés il me dise serveur proxy jai mis ne pas utilisé navigateur internet ne pas démarrer il y a la liste de mais configuration je enregistre mais paramétre je teste et sa me mais échange de clés en cours aprés sa me mais une erreur de connection est survenue le délai pour léchange de clés est écoulé. mercii de me répondre

Répondre à gogoyama

8

Elodie, le 28 déc 2006 à 20:54:28

Moi j'ai un problème quand je me connecte sur la page demandé je n'ai pas la page pour configurer le Wifi... il y a bien un endroit où c'est écrit " MAC" avec des cases à côtés mais j'ai peur de faire une connerie en remplisssant et enregistrant, alors que dois-je faire?

Je suis perdue sa fais des heures que je cherches, sa ne veux pas se connecter sa e dit de vérifier les paramètres de sécurité réseaux et je ne trouve pas se qu'il faut faire j'ai pourtant tout fait comme il faut... merci de votre aide

Répondre à Elodie

9

safer, le 30 déc 2006 à 14:53:11

Sur 192.168.1.1 ma page est en anglais et aucune traduction est possible...puise-je savoir trouvé la commande qui permet la configuration de ma wifi afin d'y connecter ma psp s'il vous plait

Répondre à safer

46

amel, le 12 mar 2008 à 17:49:43

Moi je tape 192.168.1.1 mé sa marche pa komen fair ????

Répondre à amel

74

OUIOUI95150, le 1 déc 2008 à 23:31:22

BONJOURD CEST QUOI ADRESSE QUE TU A MIE POUR DEBLOQUE LA PSP POUR INTERNET MOI J AI TOUT ASSAYE MAI CA NE FAIT PAS JE TE DEMANDE DE L AIDE MERCI DAVENCE

Répondre à OUIOUI95150

11

safer, le 1 jan 2007 à 17:38:23

Si j'obtien une page mais cette dernière est en anglais...je n'ai pas d'onglet "configuré mon modem" ni qqch de ce genre...je sais pa comment me démerder car je veu rien déréglé, pourtant je essayer tou ce qui été possible mais il doi rester un truk vu certaine personne y arrive très bien...merci beaucou c'est pa grave et bonne année a toi

Répondre à safer

12

yann, le 9 jan 2007 à 15:28:12

Mon problème amoi c'est que jesais pas quel identifien je dois mêtre reponder vite merci

Répondre à yann

16

johnny, le 5 aoû 2007 à 20:41:21

La clé wep??? je l'ai pa! jai bien cherché sous ma alice box ia pas :'( jai la version 2 )

Répondre à johnny

17

Spearhead, le 5 aoû 2007 à 20:50:29

Mais personne te parles de clé WEP, mais d'une adresse MAC

Répondre à Spearhead

18

rémy, le 5 aoû 2007 à 22:30:13
  • +1

Moi mon probleme c'est que j'ai tout fait ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne pas et sa me met "echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue.
(8041040F)"

et voila je peux pas me connecter a internet avec ma alicebox.donc aider moi svp.

Répondre à rémy

19

lili-74, le 30 aoû 2007 à 14:39:33

coucou moi j'ai tout suivi de se qui fallait faire..j'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la page d'alice j'ai sauvegardé..etc..ma psp detecte bien ma alice box a 100% donc ensuite je rentre la clep wep et quand je test la conexion sa me marque: Une erreur de connexion est survenue.Point d'acces non detecté.

Quelqu'un pourrait t-il me dire se que je dois faire?? merci d'avance

Répondre à lili-74

20

dyro, le 30 aoû 2007 à 15:17:36

Salut,

mon problème est ke ma clé wep comporte des lettres et ke ma psp les refusent je m'addresse en particulier a toto-mito.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à dyro

21

lili-74, le 30 aoû 2007 à 15:30:29

Slt dyro..jsuis pas toto mito mais je peux t'aider..faut que tu mettes les lettres en majuscule..tu as juste a cliquer sur a/A et voila..ciao

Répondre à lili-74

23

lim, le 7 oct 2007 à 01:51:56

Bon soir

je n'arive pas conncte ma psp sur inetnet

Répondre à lim

24

johnnypro, le 24 oct 2007 à 17:08:39
  • +1

Salut,
Moi quend je vais sur 192.168.1.1 et sa me met sa:
Vous allez accéder au menu d’options avancées de votre Alice Box

Ce menu est réservé aux utilisateurs ayant des connaissances avancées en informatique.
Alice n’est en aucun cas responsable d’un dysfonctionnement de la box suite a une modification
dans ces pages et n’en assurera pas le support technique

Si le service ADSL ou téléphonie ne fonctionnait plus suite à des modifications, veuillez effectuer une
réinitialisation du modem en appuyant sur ce bouton ou sur le bouton situé sur la façade arrière de l’appareil.

Comment sa se fait ? c'est normal ?
Aidez-moi vite parce que moi je n'y arrive pas.Ca m'énerve.
Merci de me répondre.

Répondre à johnnypro

55

steve0076, le 10 mai 2008 à 11:36:42

Moi j'ai le meme probleme que toi ma alice me marque que ce menu est reservé aux...........
est ce un probleme connu alice ou bien il y a une manip a faire merci si vous avez la reponce

Répondre à steve0076

25

christ, le 30 oct 2007 à 01:44:09

Slt
g une psp sony et je voudrai savoir si tu peut maider a me conneter a internet avec ma psp
repon

Répondre à christ

26

trunks95100, le 2 nov 2007 à 03:42:44

Slt moi g clubinternet et g tt suivi et, a chaque fois ke je tente de me connecter sa me met point d'acces non detecté .

merci de me repondre.

Répondre à trunks95100

27

yacir, le 3 nov 2007 à 21:47:09

Slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé WEP parsque moi j'ai alice et la wifi

Répondre à yacir

28

yacir, le 3 nov 2007 à 21:47:37

Slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé wep parsque moi j'ai alice et la wifi

Répondre à yacir

77

xavier, le 12 avr 2009 à 15:26:21

Regarde sous l'alicebox

Répondre à xavier