Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pblm psp et alicebox wifi

amelie - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 22:54
Salut a tous g un probleme avec ma connection internet de ma psp j'ai le message d'erreur dns (80154545)qui s'affiche a chaque connection ????
QUE FAIRE JE GALERE TROP MERCI
Lire la suite 

Pblm psp et alicebox wifi »

89 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Moi quend je vais sur 192.168.1.1 et sa me met sa:
Vous allez accéder au menu d’options avancées de votre Alice Box

Ce menu est réservé aux utilisateurs ayant des connaissances avancées en informatique.
Alice n’est en aucun cas responsable d’un dysfonctionnement de la box suite a une modification
dans ces pages et n’en assurera pas le support technique

Si le service ADSL ou téléphonie ne fonctionnait plus suite à des modifications, veuillez effectuer une
réinitialisation du modem en appuyant sur ce bouton ou sur le bouton situé sur la façade arrière de l’appareil.

Comment sa se fait ? c'est normal ?
Aidez-moi vite parce que moi je n'y arrive pas.Ca m'énerve.
Merci de me répondre.
ruru - 23 août 2010 à 02:32
moi quan je mai 192.168.1.1. sur le net il trouve pas
mr delastorm - 2 oct. 2010 à 11:10
la personne qui m'aidera a mettre sur la psp de mon fils la connexion internet pour noel je lui offrerai une recompense de 100 euro si possible repondez vite
alex10042000 - 19 nov. 2011 à 22:54
moi aussi je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp et j'ai une Alice box dites moi comment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, moi jen ai un jarive pas
j'ai une alicebox ave wifi ( normal !! lol)
sur la psp g le firmware 7.1 et ca me donne a achaque fois erreur dns

merci de m'eclairer un peu ca serai cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut amélie,

Alors premièrement, tu récupère l'adresse MAC de ta PSP en allant sur systeme au dessus de ta version PSP. Ensuite tu ouvre une fenetre internet (internet explorer ou mozilla) ensuite à l'endroit de l'adresse internet tu tape 192.168.1.1 et un identifiant et un mot de passe te sera demandé tu tape "alice" ou "tiscali" pour les deux. Une fenetre va donc s'ouvrir.
Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche.
Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil tu clic sur editer la liste de filtre MAC.
Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter.

Je suppose que tu as configuré ta PSP en entrant la clé WEP (que tu trouve sous ta alicebox) lors de la création de ta nouvelle connexion PSP.

Donc voila normalement tout va marcher nickel.

Tiens moi au courant, si tu as des problèmes.
Evens - 21 mai 2009 à 01:47
Heu salut je ne n"arrive pas a entréema clef wepavc les ":" pk merciii
gogoyama - 26 juin 2009 à 14:19
slt jai un probléme avec ma psp au début j'éssayer de mettre internet sur ma psp il y avait un message qui était:une erreur de dns et puis jai réussi a établir se probléme jai réussi a aller sur internet puis jai supprimé sans faire exprés ma connection dans paramétre réseau je reconfigure ma psp scan il me dise de mettre une clé wpa je l'ai mi puis je configure manuellement mon adresse ip mon routeur et les dns sa ses bon aprés il me dise serveur proxy jai mis ne pas utilisé navigateur internet ne pas démarrer il y a la liste de mais configuration je enregistre mais paramétre je teste et sa me mais échange de clés en cours aprés sa me mais une erreur de connection est survenue le délai pour léchange de clés est écoulé. mercii de me répondre
keke - 10 févr. 2011 à 17:43
bjr je n arrive pas a connecter ma psp a alicej ai rentre tout ls chiffres ke j ai trouver en dessous de mon modem sa ne fonctionne pas je ne comprend pas ce ki fo faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un problème quand je me connecte sur la page demandé je n'ai pas la page pour configurer le Wifi... il y a bien un endroit où c'est écrit " MAC" avec des cases à côtés mais j'ai peur de faire une connerie en remplisssant et enregistrant, alors que dois-je faire?

Je suis perdue sa fais des heures que je cherches, sa ne veux pas se connecter sa e dit de vérifier les paramètres de sécurité réseaux et je ne trouve pas se qu'il faut faire j'ai pourtant tout fait comme il faut... merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur 192.168.1.1 ma page est en anglais et aucune traduction est possible...puise-je savoir trouvé la commande qui permet la configuration de ma wifi afin d'y connecter ma psp s'il vous plait
amel - 12 mars 2008 à 17:49
moi je tape 192.168.1.1 mé sa marche pa komen fair ????
OUIOUI95150 - 1 déc. 2008 à 23:31
BONJOURD CEST QUOI ADRESSE QUE TU A MIE POUR DEBLOQUE LA PSP POUR INTERNET MOI J AI TOUT ASSAYE MAI CA NE FAIT PAS JE TE DEMANDE DE L AIDE MERCI DAVENCE
yusei-fudo - 9 févr. 2011 à 20:01
la meme chose ke safer mais sa marche pô aidez-moi !!!!!!!!!!!!<ital></ital>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si j'obtien une page mais cette dernière est en anglais...je n'ai pas d'onglet "configuré mon modem" ni qqch de ce genre...je sais pa comment me démerder car je veu rien déréglé, pourtant je essayer tou ce qui été possible mais il doi rester un truk vu certaine personne y arrive très bien...merci beaucou c'est pa grave et bonne année a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon problème amoi c'est que jesais pas quel identifien je dois mêtre reponder vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la clé wep??? je l'ai pa! jai bien cherché sous ma alice box ia pas :'( jai la version 2 )
marjo16100 - 8 nov. 2010 à 14:33
il faut que tu appelle alice et il vont te la donné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais personne te parles de clé WEP, mais d'une adresse MAC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi mon probleme c'est que j'ai tout fait ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne pas et sa me met "echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue.
(8041040F)"

et voila je peux pas me connecter a internet avec ma alicebox.donc aider moi svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi j'ai tout suivi de se qui fallait faire..j'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la page d'alice j'ai sauvegardé..etc..ma psp detecte bien ma alice box a 100% donc ensuite je rentre la clep wep et quand je test la conexion sa me marque: Une erreur de connexion est survenue.Point d'acces non detecté.

Quelqu'un pourrait t-il me dire se que je dois faire?? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

mon problème est ke ma clé wep comporte des lettres et ke ma psp les refusent je m'addresse en particulier a toto-mito.
merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt dyro..jsuis pas toto mito mais je peux t'aider..faut que tu mettes les lettres en majuscule..tu as juste a cliquer sur a/A et voila..ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon soir

je n'arive pas conncte ma psp sur inetnet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
g une psp sony et je voudrai savoir si tu peut maider a me conneter a internet avec ma psp
repon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi g clubinternet et g tt suivi et, a chaque fois ke je tente de me connecter sa me met point d'acces non detecté .

merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé WEP parsque moi j'ai alice et la wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt amélie comment as-tu entrer internet sur ta psp je ne comprend pas comment il faut faire je sais pas ce que c'est la clé wep parsque moi j'ai alice et la wifi
xavier - 12 avril 2009 à 15:26
regarde sous l'alicebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon adresse mac je la mais dans le nom dutillisateur est mon mot de pass je mai alice c 'est sa???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi ca marchai trés bien et 1 jour sa ma mi erreur de connexion verifier les parametre de securitée du réseau et réesayé .
g tou essaye mais rien ne marche g meme réinissialisé les parametre par défo .
aidé moi jvou en supli.
dsl pour les fautes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pblm psp et alicebox wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pblm psp et alicebox wifi - page 2