|
|
|
|
Salut amélie
J'ai eu quelques soucis moi aussi pour connecter ma PSP sur ma alicebox mais j'ai réussi à présent, donc si ton problème existe toujours tiens moi au courant.
|
salut, moi jen ai un jarive pas
j'ai une alicebox ave wifi ( normal !! lol) sur la psp g le firmware 7.1 et ca me donne a achaque fois erreur dns merci de m'eclairer un peu ca serai cool |
Salut amélie,
Alors premièrement, tu récupère l'adresse MAC de ta PSP en allant sur systeme au dessus de ta version PSP. Ensuite tu ouvre une fenetre internet (internet explorer ou mozilla) ensuite à l'endroit de l'adresse internet tu tape 192.168.1.1 et un identifiant et un mot de passe te sera demandé tu tape "alice" ou "tiscali" pour les deux. Une fenetre va donc s'ouvrir. Tu clic sur configuration WIFI dans le menu basique à gauche. Ensuite dans le menu Paramétrage du réseau sans fil tu clic sur editer la liste de filtre MAC. Tu ajoute l'adresse MAC de ta PSP et clic sur ajouter. Je suppose que tu as configuré ta PSP en entrant la clé WEP (que tu trouve sous ta alicebox) lors de la création de ta nouvelle connexion PSP. Donc voila normalement tout va marcher nickel. Tiens moi au courant, si tu as des problèmes.
|
moi j'ai un problème quand je me connecte sur la page demandé je n'ai pas la page pour configurer le Wifi... il y a bien un endroit où c'est écrit " MAC" avec des cases à côtés mais j'ai peur de faire une connerie en remplisssant et enregistrant, alors que dois-je faire?
Je suis perdue sa fais des heures que je cherches, sa ne veux pas se connecter sa e dit de vérifier les paramètres de sécurité réseaux et je ne trouve pas se qu'il faut faire j'ai pourtant tout fait comme il faut... merci de votre aide |
sur 192.168.1.1 ma page est en anglais et aucune traduction est possible...puise-je savoir trouvé la commande qui permet la configuration de ma wifi afin d'y connecter ma psp s'il vous plait
|
si j'obtien une page mais cette dernière est en anglais...je n'ai pas d'onglet "configuré mon modem" ni qqch de ce genre...je sais pa comment me démerder car je veu rien déréglé, pourtant je essayer tou ce qui été possible mais il doi rester un truk vu certaine personne y arrive très bien...merci beaucou c'est pa grave et bonne année a toi |
mon problème amoi c'est que jesais pas quel identifien je dois mêtre reponder vite merci |
la clé wep??? je l'ai pa! jai bien cherché sous ma alice box ia pas :'( jai la version 2 ) |
mais personne te parles de clé WEP, mais d'une adresse MAC |
moi mon probleme c'est que j'ai tout fait ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne pas et sa me met "echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue. (8041040F)" et voila je peux pas me connecter a internet avec ma alicebox.donc aider moi svp. |
coucou moi j'ai tout suivi de se qui fallait faire..j'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la page d'alice j'ai sauvegardé..etc..ma psp detecte bien ma alice box a 100% donc ensuite je rentre la clep wep et quand je test la conexion sa me marque: Une erreur de connexion est survenue.Point d'acces non detecté.
Quelqu'un pourrait t-il me dire se que je dois faire?? merci d'avance |