Bonjour,
je viens d'aquérir le nouveau samsung galaxy ace et je voulais savoir comment on faisais pour changer la sonnerie de telephone et de message qu'on ma envoyé par bluethoot ou carte micro sd?
D'avance merci
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Tu vas dans menu ensuite tu vas dans Musique . tu cliques sur la chanson que tu désires mettre en sonnerie c'est qu'elle se met en route tu cliques sur la touche tactile en bas à gauche ensuite ça t'affichera plein de dessin et tu cliques sous définir comme sonnerie
En espérant que sa vous aie aider Bisous ...
Tu auras plusieurs options pour t'es messages, dont l'accusé de réception ;)
s il vous plait
il faut m'aider lol MERCI
après tu les modifies dans "paramètres"
merci
selectionner la chanson en lecture, puis la touche tactile en bas a gauche et selectionner comme sonnerie.
Pour les sms :
touches tactile en bas a droite, 2eme page entrer dans "mes fichiers"
une fois dedans touche en bas a "créer" nommer le fichier créer "notification"
une fois votre dossier notification créer, prennez les chansons dans la carte sd, copiez les et coller les dans le nouveau dossier notification.
Revenez au menu de depart cherchez parametre, puis son, puis son de notification et vos chanssons y apparaissent.
;-)
Merci de votre aide
tout es indiqué sur" la notice d utilisation" télécharge la....et telecharge aussi" samsung kies" c est le logiciel qui te permet de faire la liaison av ton pc! :P