|
|
|
|
Configuration: DD DIamonMax10 200go SATA, WinXP LSD, AMD64 3500+
|
Salut
as tu crée une disquette d'installation des pilotes pour le disque dur ?? |
Bonjour,
as tu appuyé sur la touche F6 pour installer les drivers SATA au moment de l'installation windows? @+ |
Salut
Configuration: DD DIamonMax10 200go SATA, WinXP LSD, AMD64 3500+ Version windows pirate donc contraire à la charte d'utilisation de CCM 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
|
Je n'ais pas de lecteur disquette ... :s
Sinon quand j'appuie sur F6 il me dit qu'il ne trouve rien ... Pour les pilotes de la carte mére je n'ai que le CD! Mais sans lecteur disquette je suis un peu dans la m**** On n'a jamais vu tant de magasins d'habits à Paris et jamais les filles n'ont été si peu vêtu! |
oui sans lecteur disquette ca va pas etre facile
il faut que tu réalise un cd de windows XP avec les pilotes intégrés pour que ca marche ou alors prendre un lecteur disquette la disquette ce réalise avec le cd de la carte mère il faut booter sur le cd de la carte mère et a un moment on te demande si tu veux créer une disquette sata après y'a qu'a suivre les instructions ensuite lance l'installe de windows et appuie sur f6 |
|
Probléme résolu ... euh comment vous dire, la bétise humaine vous connaissez? Le DD est en SATA II mais la carte mére en SATA ... donc une ptite config et tout a marché ;)
On n'a jamais vu tant de magasins d'habits à Paris et jamais les filles n'ont été si peu vêtu! |
bonjour j'ai acheter un disque dur sata mais je n'ai pas la disquette d'installation .pouvez vous me dire comment en crée une
merci d'avance et bonne continuation a tous @+ |
Et on fait comment si on a pas le CD de la carte mère, et pas de lecteur disquette ? |
Résultats pour [XP] Probléme Install DD SATA
Résultats pour [XP] Probléme Install DD SATA