rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation livebox !!

Posté par Luciano, le vendredi 24 février 2006 à 10:27:50
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide..
Voilà j'essaie d'installer ma livebox sagem en manuel sans passer par le cd d'install de wanadoo.
Je la branche en ethernet, synchro pas de probleme, je lance IE, je rentre l'adresse IP de la box pour acceder au panneau de config et rentrer mes identifiants, mais le panneau de config est vide, je n'ai acces à aucun menu..
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de mon problème, ou si j'ai fais une mauvaise manip à un moment.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement
Répondre à Luciano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darwin42, le vendredi 24 février 2006 à 11:45:08
salut,

essaie d'entrer l'adresse IP de la livebox comme passerelle dans les propriétés de ta connexion réseau. Et en meme temps, d'attribuer une ip fixe à ton pc.
Répondre à darwin42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reeves, le mercredi 5 décembre 2007 à 10:25:52
jai besoin d'aide, kan je fais linstallation de la live box, apres avoir branché mon fil ethernet, il ya a un message ki me dis: la carte ethernet nest pa detecté, jen ai fai installé une otre, le probleme persiste.kan je branche la live box sur un vista tt marche tres bien ms sur le mien, rien
Répondre à reeves
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'installation livebox »