Signaler

Trouver un film sans le titre [Résolu]

Créer une discussion lana654 - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 21:42 par natdu15
Salut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom.
C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas suivre un trement car elle est alcoolique. Apres sa mere et son agent l'envoille, magres elle, cher sa tante dans un trou perdu. Je me souvient d'un détaille s'est que sa tante mange plein de bonbons et que cher elle, il y a plien de couleur. Et je croire que le nom de la fille est Morgan mais c'est pas sur.
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
j'ai trouver c'est "Confessions d'une star"
kiolip 1Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention lana654 - 15 juil. 2017 à 00:14
Salut tout le monde, alors voilà je cherche désespéramment le nom d'un film.
Je me rappelle de peu d'éléments qui sont les suivants : l'histoire est celle d'un homme âgé qui vit seul, il est un peu maniaque et il jette chaque matin un savon après chaque utilisation et d'ailleurs sa pharmacie compte de nombreux savons tous neufs. Puis il déjeune chaque midi dans le même fast-food et sa commande est prise par la même serveuse. Enfin cette serveuse a un garçon et s'occupe de lui seule.
J'ai vu ce film de nombreuses années en arrière alors il est probable que certains éléments soient faux donc n'hésitez pas à me donner le nom du film auquel vous pensez c'est peut être le bon
Répondre
natdu15 2758Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 21:42
Bonsoir kiolip,
Peut-être : "Pour le Pire et pour le Meilleur" !? : https://www.senscritique.com/film/Pour_le_pire_et_pour_le_meilleur/383837
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !