Trouver un film sans le titre

Résolu
lana654 - 10 mars 2011 à 17:48
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 23 juin 2019 à 00:15
Salut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom.
C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas suivre un trement car elle est alcoolique. Apres sa mere et son agent l'envoille, magres elle, cher sa tante dans un trou perdu. Je me souvient d'un détaille s'est que sa tante mange plein de bonbons et que cher elle, il y a plien de couleur. Et je croire que le nom de la fille est Morgan mais c'est pas sur.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

j'ai trouver c'est "Confessions d'une star"
3
kiolip Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 00:14
Salut tout le monde, alors voilà je cherche désespéramment le nom d'un film.
Je me rappelle de peu d'éléments qui sont les suivants : l'histoire est celle d'un homme âgé qui vit seul, il est un peu maniaque et il jette chaque matin un savon après chaque utilisation et d'ailleurs sa pharmacie compte de nombreux savons tous neufs. Puis il déjeune chaque midi dans le même fast-food et sa commande est prise par la même serveuse. Enfin cette serveuse a un garçon et s'occupe de lui seule.
J'ai vu ce film de nombreuses années en arrière alors il est probable que certains éléments soient faux donc n'hésitez pas à me donner le nom du film auquel vous pensez c'est peut être le bon
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 961 > kiolip Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 21:42
Bonsoir kiolip,
Peut-être : "Pour le Pire et pour le Meilleur" !? : https://www.senscritique.com/film/Pour_le_pire_et_pour_le_meilleur/383837
0
Inquisitrice2012
28 août 2018 à 15:43
Je cherche un film d'horreur

Ce sont des jeunes qui vivent sur un campus et qui partent en vacances*je ne me souviens pas où ils vont **

Sur le chemin, ils vont tomber sur une pancarte qui va les détourner de leur chemin réel et les emmènent dans un village de fous.

Ces gens célèbre la fête de l'Indépendance à leur facon...ils sont habillés en costume d'époque et tous les jeunes sauf un gars et un fille vont s'en sauver.

Les gens du village sont des cannibales qui vont torturer les jeunes avant de les servir pour le grand repas de la fête.

Je me souviens qu'une des filles qui est porter sur la chose, va être écartelé par 4 chevaux qui vont tirer et lui arracher les membres.

Y'a meme un jeune qui vit au village et son plaisir est d'attraper les chats pour les torturer.

A la fin, un gars et une fille vont s'en sortir et fuir. Sur la route il vont trouver un policier et lui raconter tout ce qu'ils ont vécus.
Ils vont revenir sur place, pour ne trouver que des ruines et des pierres tombales. Et il y a une statue a l'effigie du premier du village.

Si je ne me trompes pas...le chef du village est jouer par l'acteur SID HAIG.
Mais dans sa filmographie, je ne suis pas parvenu a trouver le titre.

Merci a ceux qui pourront m'aider.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 961
23 juin 2019 à 00:15
Bonsoir inquisitrice2012,
Si tu n'as toujours pas trouvé !, ton film est : "2001 Maniacs" (2005) : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109191.html
0