Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti aspirateur et respect

MissMAD, le vendredi 24 février 2006 à 10:14:00
Internet, c'est la liberté. Super. Mais elle s'arrete là ou elle commence à entraver celles des autres. Moi j'en ai ras le c.. de me faire aspirer tout mon site. Ca fait le bonheur de celui qui l'aspire et de mon hébergeur, qui peut ainsi m'aspirer mon porte feuille. Qui aurait une solution pour que je n'aie plus des 80 € de supplément de bande passante par mois? juste un pti anti aspirateur de site pour un pti site HTML?
Merci
Répondre à MissMAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 24 février 2006 à 11:25:28
Ah... je comprend.

Mes conseils:

1) En gros sur la page d'accueil, bien préciser "Merci de ne pas aspirer le site". des fois il suffit de demander gentiment :-)

2) Mettre en place un robots-rules (robots.txt): La quasi-totalité des aspirateurs les respectent (même si on peut le contourner par la force).
Voir http://www.commentcamarche.net/web/robots-txt.php3

3) Si vraiment ça ne suffit pas, j'avais vu un site qui avait une excellente méthode:
Un gif transparent de petite taille (5x5 par exemple), placé à un endroit où aucun internaute n'ira jamais cliquer (en plein mileu d'une zone vide, ou dans un coin), et de cette image faire un lien vers un script (php ou autre) qui banni l'adresse IP pendant une heure (ou 30 minutes).

Ainsi, les aspirateurs essaieront de suivre le lien, et se feront bannir.
Les internautes, eux, ne cliqueront jamais sur l'image et pourront continuer à naviguer sur le site.

Bien sûr, avec un peu de jugeotte, ils comprendront l'astuce et la contourneront, mais ça calmera la plupart des apirateurs.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
bg62, le samedi 18 novembre 2006 à 16:36:24
bonjour
pourrais-tu me donner une idée de ce qu'est ce script php qui "bannit" ... je suis nul en php !
@mitiés
b g
Répondre à bg62

3

• 1
sebsauvage, le samedi 18 novembre 2006 à 19:35:02
ben il suffit de relever les adresses IP dans les entêtes. Voir la doc du php pour lire l'adresse IP. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

4

• 1
bg62, le dimanche 19 novembre 2006 à 09:19:31
Merci, mais trouver cette doc ?
est-elle complète, style 'selfhtml' ?
@mitiés
b g
Répondre à bg62

5

• 1
PhP, le dimanche 19 novembre 2006 à 12:12:54
bjr

hé pas bête du tout comme idée ;-)

j'ai essayé avec PHP et les sessions et ca semble fonctionner

ex sur
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/vampire/accueil.php

Fait pas attention à la pub j'y peux rien !

Sinon clique sur le lien page1 puis retour accueil

Maintenant sur l'accueil clique sur le lien maudit LOL

Ferme cette fenêtre puis essaie de nouveau de cliquer sur page 1

Bon pour faire ca il faut utiliser PHP et ajouter un code dans l'entête de toutes tes pages

Si tu veux les codes sources PHP pas de pb

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...
Répondre à PhP

7

• 1
bg62, le dimanche 19 novembre 2006 à 19:13:29
merci toujours aussi rapides l'un et l'autre !
pour le code source je suis preneur !!!! oh oui ....
tiens-moi au courant
@mitiés
b g
Répondre à bg62

6

• 1
sebsauvage, le dimanche 19 novembre 2006 à 14:26:45
La doc de php est là: http://www.php.net/manual/fr/ “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

8

• 1
bg62, le dimanche 19 novembre 2006 à 19:16:02
grand merci une fois de plus, je vais voir cela au plus vite ... mais j'ai quelques craintes ...
@mitiés
b g
Répondre à bg62

9

• 1
 PhP, le lundi 20 novembre 2006 à 00:03:51
Les sources sont en ligne à la même adresse
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/vampire/accueil.php

@+
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...
Répondre à PhP

Résultats pour Anti aspirateur et respect

Quel antivirus pour respecter mes conditions? (Résolu) Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous les expose ci-après par ordre d'importance. Conditions à remplir impérativement : Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025373-quel-antivirus-pour-respecter-mes-conditions
NORTON ANTIVIRUS 2008 (Résolu) Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solutions apportées par les internautes et le respect de ceux-ci vis-àvis des gens qui, comme moi, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940024-norton-antivirus-2008
Des conseils svp (Résolu) Bonjour, Voici la liste des logiciels que j'ai sur mon pc pour combattre spyware et autres, nettoyage de disques... ccleaner regcleaner spyware doctor ad aware 2007 avg anti spyware a-squared free spybot cleanup 1ère question : Faut-il respecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468144-des-conseils-svp

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Help pour killbox please ! (Résolu)bonsoir à tous, je suis actuellement infecté par des fenêtres intempestives de drive cleaner et autres win anti virus, ... j'ai essayé de respecter les conseils donnés dans les astuces afin de résoudre mon soucis mais je bloque quand à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736296-help-pour-killbox-please
Compatibilité de logiciels (Résolu)Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon problème : je suis équipé d'un antivirus et d'un firewall, respectivement Antivir XP et Kerio Personal Firewall. Avant de télécharger Spybot Search and Destroy, je vousdrais savoir si ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1333920-compatibilite-de-logiciels

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autruiRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3