Rechercher : dans
Par :

Itunes, le son saute

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 16:13:14 chicane, le 24 fév 2006 à 10:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede un PC windows XP amd 2800mhz...

Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les podcasts sont inaudibles via itunes.
En revanche, on peut les écouter ( musique) sur windows médiaplayer.
Mais les podcasts radio que je souhaite écouter sont sur itunes.
Comment faire pour que itunes fonctionne normalement?

Suite à ce problème, je viens de télécharger la nouvelle version d'itunes mais cela n'a rien changé.

merci de votre réponse.

Configuration: xp

2800MZH

Meilleures réponses pour « itunes, le son saute » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

chicane, le 24 fév 2006 à 10:19:32

Mon problème est résolu, c'était à cause de total recorder.

Répondre à chicane

2

mattspider, le 13 avr 2006 à 18:47:38
  • +1

Voila j'ai exactement le même problème que toi je suis sur PC aussi
( xp ) par contre jai pas " total recorder" dumoins je crois^^
petit détail ca s'arrète de sauter (momentanément seulement^^) quand je fait pause/play ce qui est quand même relativement embetant....

Répondre à mattspider

3

ann1024, le 26 oct 2006 à 20:01:31

Bonjour a tous, voici mon probleme. J'utilise itunes depuis un an recemment j'ai changer d'ordi et j'ai toute importer ma librairie itunes sur mon nouvelle ordi. Qunad je veut écouter mes tonnes sur itunes elles sautes mes par sur ipod. j'utulise windows xp home et j'ai la nouvelles version 7,1 de itunes merci à l'avance

Répondre à ann1024

4

ann1024, le 26 oct 2006 à 20:04:40

Bonjour a tous, voici mon probleme. J'utilise itunes depuis un an recemment j'ai changer d'ordi et j'ai toute importer ma librairie itunes sur mon nouvelle ordi. Qunad je veut écouter mes tonnes sur itunes elles sautes mes par sur ipod. j'utulise windows xp home et j'ai la nouvelles version 7,1 de itunes merci à l'avance

Répondre à ann1024

5

Areas, le 22 avr 2007 à 03:48:19

Salut an1024, peux-tu savoir si tas resolu ton probleim!? pcq moi cé le meme probleim et je trouve pas koi faire, cé exactement au 13em second du début de chaque chanson sa coupe par une seconde cé aggasant, merci

Répondre à Areas

6

Champimatt, le 20 mai 2007 à 14:34:28

C'est koi la solution Chicane? Faut installer Total Recorder ou il faut le supprimer? Merci!

Répondre à Champimatt

7

exodus, le 23 sep 2007 à 20:51:11

Hello j ai window vista et sa ne marche pas avec i tune quand j ai fini de telecharge i tune et que je connecte mon i pod il le reconnait pas et i tunes se bloque

Répondre à exodus

8

Dada, le 21 jui 2009 à 16:13:14
  • +3

Up !?

Répondre à Dada