Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Word] suivi des modifications

magic charly, le vendredi 24 février 2006 à 09:58:39
Bonjour,

J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé par quelqu'un d'autre si l'option suivi des modifications>afficher les mofications est activée sur son poste, la personne voit toutes les modifications successives.
Je souhaiterais empêcher cela ...

j'ai farfouillé dans l'aide de word et dans le logiciel. je n'ai pourtant rien vu qui se rapportait à cela.

si vous avez une suggestion :p....
je vous écoute bien attentivement
Répondre à magic charly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le vendredi 24 février 2006 à 13:42:43
salut
à mon avis il faudrait une macro qui désactive cette fonctionnalité à l'ouverture du document et une autre qui la réactive
voir ici :
http://www.cathyastuce.com/w-agora/index.php?site=cathyastuce&bn=
où là :
http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=23

pour de l'aide sur les macros (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• 1
magic charly, le vendredi 24 février 2006 à 15:55:07
La rigueur de la terre d'Arrakis s'effriterait elle?

je n'ai rien trouvé qui s'apparentait à mon problèmes sur les liens de forum que tu m'as indiqué... :'(

un petit coup de pouce supplémentaire serait il trop demandé?
Répondre à magic charly

3

• 1
UsulArrakis, le samedi 25 février 2006 à 08:51:51
oups !
j'aurais du préciser que tu trouverais des forumeurs compétents en macro
va poser ta question sur ces 2 forums (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

• 1
magic charly, le lundi 27 février 2006 à 11:20:41
j'ai trouvé la solution ... il suffit que j'accepte toutes les modifications dans mon document :

dans outil > suivi des modifications > accepter ou refuser les modifications

faire "accepter tout"

merci a tous
Répondre à magic charly

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 LeGaulois, le vendredi 22 août 2008 à 16:50:04
d'après le support Microsoft Office ( http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA010983881036.aspx ) ce n'est pas tout à fait ce menu-là (ou peut-être s'agit il d'une autre version de Word), c'est plutôt :
- menu Affichage > Barre d'outils > Révision
- sur la barre d'outil Révision, cliquer sur ACCEPTER TOUTES LES MODIFICATIONS DU DOCUMENT.
Répondre à LeGaulois

Résultats pour [Word] suivi des modifications

[WORD] Mise en forme trop collective (Résolu) Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème mineur mais usant. Quand je modifie la mis en forme d'un seul mot sous un document word, cette modification s'applique à tout mon document ! Ce n'est pas un gros problème puisqu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711480-word-mise-en-forme-trop-collective
[Word] Suivi des modifications Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Modification du document sous word impossible (Résolu) Bonjour, je vous envoie un petit message pour vous parler d'un problème que je rencontre avec Word 2003. Quand on veut travailler sur un document (n'importe lequel , courriers divers ou nouveau document) tout nous est bloqué Un message en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086080-modification-du-document-sous-word-impossible

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word

Le suivi sous outlook (Résolu)Bonjour, savez-vous comment afficher les mails pour laquelle on a coché une option de suivi encore présents dans la boite de réception? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685043-le-suivi-sous-outlook
Modification automatique dans word (Résolu)Bonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Quand je crée une nouvelle facture je change juste le montant et l'adresse, mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837628-modification-automatique-dans-word
Xp Word Faire apparaître les modifications (Résolu)Bonjour l'expert qui prendra le temps de l'empathie En Word, je voudrais appliquer mes paramètres indiqués dans "Outils, options, modifications". mais j'ai beau effectuer des corrections de devoir rien n'apparaît. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284704-xp-word-faire-apparaitre-les-modifications

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Webmastering - Suivi du siteNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs... www.commentcamarche.net/contents/web/suivi.php3