Rechercher : dans
Par :

[Word] suivi des modifications

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 17:25:13 magic charly, le 24 fév 2006 à 09:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé par quelqu'un d'autre si l'option suivi des modifications>afficher les mofications est activée sur son poste, la personne voit toutes les modifications successives.
Je souhaiterais empêcher cela ...

j'ai farfouillé dans l'aide de word et dans le logiciel. je n'ai pourtant rien vu qui se rapportait à cela.

si vous avez une suggestion :p....
je vous écoute bien attentivement

Meilleures réponses pour « [Word] suivi des modifications » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...

1

UsulArrakis, le 24 fév 2006 à 13:42:43
  • +1

Salut
à mon avis il faudrait une macro qui désactive cette fonctionnalité à l'ouverture du document et une autre qui la réactive
voir ici :
http://www.cathyastuce.com/w-agora/index.php?site=cathyastuce&bn=
où là :
http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=23

pour de l'aide sur les macros (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

magic charly, le 24 fév 2006 à 15:55:07

La rigueur de la terre d'Arrakis s'effriterait elle?

je n'ai rien trouvé qui s'apparentait à mon problèmes sur les liens de forum que tu m'as indiqué... :'(

un petit coup de pouce supplémentaire serait il trop demandé?

Répondre à magic charly

3

UsulArrakis, le 25 fév 2006 à 08:51:51

Oups !
j'aurais du préciser que tu trouverais des forumeurs compétents en macro
va poser ta question sur ces 2 forums (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

magic charly, le 27 fév 2006 à 11:20:41

J'ai trouvé la solution ... il suffit que j'accepte toutes les modifications dans mon document :

dans outil > suivi des modifications > accepter ou refuser les modifications

faire "accepter tout"

merci a tous

Répondre à magic charly

5

LeGaulois, le 22 aoû 2008 à 16:50:04

D'après le support Microsoft Office ( http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA010983881036.aspx ) ce n'est pas tout à fait ce menu-là (ou peut-être s'agit il d'une autre version de Word), c'est plutôt :
- menu Affichage > Barre d'outils > Révision
- sur la barre d'outil Révision, cliquer sur ACCEPTER TOUTES LES MODIFICATIONS DU DOCUMENT.

Répondre à LeGaulois

6

roro, le 17 jan 2009 à 17:25:13
  • +1

Avec Vista et office 2007, il faut aller dans Révision et prendre suivi des modifications

Répondre à roro
Collection CommentÇaMarche.net