Rechercher : dans
Par :

[C++/Java] appel de programme

Dernière réponse le 24 fév 2006 à 11:14:34 essedik, le 24 fév 2006 à 09:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Tout le monde
quelqu'un sait si on peut appeler un programme C++ a partir d'un programme java? en java on n'appelle qu'un programme ecrit en Java?
Java permet de developper des programmes de gestion?
Svp reponse urgente.
Merci pour votre collaboration.

Meilleures réponses pour « [C++/Java] appel de programme » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

kalamit, le 24 fév 2006 à 10:14:25

Bonjour,

quelqu'un sait si on peut appeler un programme C++ a partir d'un programme java? en java on n'appelle qu'un programme ecrit en Java?

Ca dépend ce que tu entends par "appeller".

Java permet de developper des programmes de gestion?

A priori, oui. Le problème, c'est que c'est ce qu'il y a entre le dossier de la chaise et le clavier qui développe. Pas Java. :)

Svp reponse urgente.

Alors tu t'es trompé de lieu pour demander de l'aide. :)
Kalamit,
Gros gnon de service

Répondre à kalamit

2

Essedik, le 24 fév 2006 à 10:49:54

Bjr, Merci bien pour votre reponse merci pour la remarque sur ma demande de reponse urgente je l'evite prochainement , appeler veut dire que j'ai un programme developpée en C++ qui conserne le hardware et je veux l'utiliser dans une application en java, je n'ais aucune connaissance sur java et je veux developper une application de suivi de fabrication des machines de production et je demande si java peut me faire la tache.

Répondre à Essedik

3

kalamit, le 24 fév 2006 à 11:14:34

C'est toujours obscure. :)
Tu veux utiliser des classes C++ en java ? Kalamit,
Gros gnon de service

Répondre à kalamit
Collection CommentÇaMarche.net