Rechercher : dans
Par :

Problème conversation audio MSN Messenger

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 17:08:12 Titelle, le 24 fév 2006 à 09:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux faire une conversation audio avec mon correspondant sur MSN Messenger, j'ai un gros problème de son : nous avons, de chaque côté, des grésillements, ça résonne et ça fait une sorte d'écho avec un bruit de fond très perçant.
Mon interlocuteur n'a pas ce problème quand il fait ça avec une autre personne.
Ma webcam est une logitech quickcam messenger plus, mon pc est un celeron 733 avec windows xp sp2. J'utilise des haut-parleurs classiques avec une entrée casque et une entrée micro.
MErci de m'aider

Meilleures réponses pour « Problème conversation audio MSN Messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

bleup, le 24 fév 2006 à 10:03:08

Salut,

un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn

@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

2

Titelle, le 24 fév 2006 à 10:12:57

Merci pour l'info, mais croyez-moi qu'avant de poster mon message, je suis allée lire tous les messages pouvant concerner mon problème et je n'ai pas trouver ma solution.
MErci de m'aider.
Au fait, j'utilise une connexion avec la livebox.

Répondre à Titelle

3

bleup, le 24 fév 2006 à 10:22:48

As tu un pare feu ??? Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

4

titelle, le 24 fév 2006 à 11:48:07

J'ai un parefeu windows mais il est désactivé.

Répondre à titelle

5

punkibooster, le 20 nov 2007 à 10:14:15

Bonjour,
de mon coté j'ais l'image mais pas moyen d'avoir le son, et radioblog décone pendant la conversation par cam (sans le sons).

Répondre à punkibooster

6

o0melissa0o, le 15 déc 2007 à 11:59:02
  • +4

Slt g un gros problème sur msn a propos des conversation audio et vidéo . quand je veux demarrer une conversation audio ou vidéo ils m'écrivent "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo"!!

Répondre à o0melissa0o

9

bioka, le 20 jun 2009 à 17:08:12
  • +1

J'ai un probleme de conversation audio video .a chaque tentative de demarage de conversation audio video je reçois le msg suivant "ne nous pouvons pas lancer la configuration audio video

Répondre à bioka

7

lou974, le 9 jun 2008 à 14:48:21

Même probléme personne ne connait la solution ?

Répondre à lou974

8

kiki4567, le 1 jui 2008 à 00:46:11

Bonjour à tous ! J'ai un prob avec mes conversations Messenger : elles s'ouvrent automatiquements dès que quelqu'un me parle... DOnc vous imaginez la masse de messages qui ne sont pas destinés à la bonne personne... J'ai chercher partout dans les options mais je ne vois pas d'où vien le problème... Aidez moi svp !
Merci

Répondre à kiki4567