Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Executer tache plannifiée sans mot de passe

Mocmoc, le vendredi 24 février 2006 à 09:51:38
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive as a résoudre. Je souhaite utiliser le plannificateur de taches windows XP Home mais celui ci me demande un mot de passe. Hors sur mon PC, qui est un PC perso et non pro, les utilisateurs se connectent sans mot de passe (aucune donnée sensible à cacher...). Donc comment faire puisque le plannificateur veut absolument un mot de passe !
J'ai essayé de contourner le problème en métant le compte administrateur et son mot de passe. La tache s'execute parfaitement si au moment ou la tache doit s'executer la session ouverte est celle de l'admin mais pas si la session est ouverte sous un autre utilisateur...

Merci d'avance pour vos réponses car la je bloque !
Configuration: Athlon 2400+ / 512Mo DDR / Windows XP SP2
Répondre à Mocmoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le vendredi 24 février 2006 à 12:17:52
Salut !

regarde par là :

http://www.action-pc.net/forum/tpc-77.htm

@+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *
Répondre à green day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lebiaf1, le mercredi 31 janvier 2007 à 13:36:10
ok merci beaucoup pour l'info
ca marche
Répondre à lebiaf1

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 green day, le mercredi 31 janvier 2007 à 21:54:06
pas d'quoi !

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

Résultats pour Executer tache plannifiée sans mot de passe

Probleme taches planifiées (Résolu) Suite au sujet "probleme taches planifiées mot de passe - çamenerve" Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi ! Je n arrive pas à creer une tache planifiee pour me servir de mon PC comme un réveil Tout va tres bien Mis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351962-probleme-taches-planifiees
Call of duty 2 sur vista (Résolu) bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je clic sur executer et rien ne se passe et aprés quelques secondes un message apparait " call of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725597-call-of-duty-2-sur-vista
Plannification sous ms dos (Résolu) bonjour tjrs moi, je voudrais la procedure a faire pour effectuer une tache plannifier depuis mn serveur principal, afin d prevenir ls user de mon reso, k la sauvegarde de fichier sera excuter a partir de 15h , afin de plus l'ecrire ts ls jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158049-plannification-sous-ms-dos

Demande de mot de passe dans Tâches planifiéesIntroduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11549-demande-de-mot-de-passe-dans-taches-planifiees
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

[Critical System Errors] Comment l'éliminer? (Résolu)Bonjour: Un icone (bombe et point d'exclamation sur fond jaune triangulaire clignotant) est apparu il y a une semaine dans ma barre des taches. Lorsque ma souris passe dessus, il apparait: "critical system errors". Ni Spybot, ni Adaware, ni Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536040-critical-system-errors-comment-l-eliminer
Icone zone de notification (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir,comment est il possible d'effacé les icones "elements precedents"dans la zone de notification de la barre des taches. il faut surement passer par regedit,mais quel est la clef a effacé?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9108963-icone-zone-de-notification
Probleme taches planifiées mot de passe (Résolu)Bonjour, J'utilise win xp sp2 edition familiale. Je désirerai utiliser le planificateur de taches pour lancer un programme mais il me demande un mot de passe. Or je suis utilisateur unique et en compte administrateur. Je désirerai ne pas avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124560-probleme-taches-planifiees-mot-de-passe

Télécharger Open In RegEditNormalement l'accès aux clés de registre, vous devez passer par le menu démarrer, de choisir "Exécuter" et d'entrer le mot clé "regedit" pour y accéder. A partir d'une page Web, il est plus complexe d'y avoir accès sauf si vous utilisez ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056273-open-in-regedit
Télécharger Pirem TopSecret La gestion et la protection des mots de passe n'est pas une mince à faire. Le programme Pirem est tout à fait simple d'utilisation et d'exécution, mais extrêmement puissant. Il génère des mots de passe sécurisés et permet de les crypter pour échapper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055787-pirem-topsecret
Télécharger Automize WindowsMême si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est un outil destiné à effectuer cette fonction d'automatisation des tâches. Vous pouvez ainsi programmer d'avance plus de 1000... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057006-automize-windows

Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3