Rechercher : dans
Par :

Synthetiseur DLS du noyau microsoft

Dernière réponse le 17 sep 2007 à 02:33:23 davidbarnath, le 24 fév 2006 à 09:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voici mon problème, lorsque je veux installer les drivers de ma carte son integrée, le pilote de ce dernier s'installe apparement bien bien mais Xp me mentionne dans les parametres de Synthetiseur DLS du noyau microsoft que le pilote n'est pas chargé. ou puis je trouver ce fichus pilote...

Merci d'avance

Configuration: PIII 600
Win XP PRO SP2

Meilleures réponses pour « synthetiseur DLS du noyau microsoft » dans :
Linux - Compilation du noyau (Kernel) Voir Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS Voir Programmer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Linux – REDHAT - Service et configuration du noyau VoirL’objectif de cet article est : Charger, afficher et supprimer les modules du noyau Afficher les informations de configuration système dans le système de fichier /proc Configurer des paramètres d’exécution avec le système de fichier...
Linux - Gentoo - Mise à jour de noyau VoirIntroduction Pourquoi mettre à jour le noyau Utilisation de Portage pour obtenir les nouvelles sources Mise à jour du lien symbolique /usr/src/linux Configuration, compilation et installation du nouveau noyau Installation automatique via...
Javascript - Les objets du noyau Javascript VoirIntroduction aux objets du noyau Javascript Javascript fournit en standard un certain nombre d'objets proposant des propriétés et des méthodes permettant d'effectuer simplement un grand nombre de manipulations. Ces objets sont appelés objets du...

1

ramizz, le 29 jui 2006 à 10:52:49

Bah moi j'ai le même problême j'ai réinstallé win XP sur un portable dont j'avais pas les CD et maintenant même après installation des drivers de la carte son ça marche pas à cause du "mélangeur audio wave de noyau microsoft", du "filtre de décodeur DRM (noyau microsoft)" et du "synthétiseur dls du noyau microsoft" non détectés dans le gestionnaire de périph alors ??? si quelqu'un a une réponse à ça merci d'avance ^^

Répondre à ramizz

2

ocron, le 17 sep 2007 à 02:33:23
  • +1

J'ai exactement le même problème ce qui m'empèche d'avoir le son de ma carte son :/

Répondre à ocron
Collection CommentÇaMarche.net