CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pokémon Noir/Blanc [DS] - Votre équipe ? [Résolu/Fermé]

Ted' 32Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2013 à 00:16
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous propose de présenter votre équipe des versions Noire et Blanche, actuelles, ou futures, qui vous a permis de briller aussi bien dans l'aventure qu'en wifi, éventuellement ! ^^
Je vous demanderais également d'essayer de faire des équipes avec les moins de légendaires possibles, ces derniers étant exclus de certains lieux, Métro de combat, Tour de Combat, etc.
Ce sujet est sérieux, je veux que des réponses sérieuses et voir plein de teams différentes plus fortes les unes que les autres !
Voici mon équipe: (Conseillez-moi, je suis pas un pro non plus..)
Lugulabre:
- Lance-flamme
- Ball'Ombre
- Eco-Sphère
- Onde Folie
Crocorible:
- Séisme
- Mâchouille
- Tempêtesable
- Lame de roc
Tranchodon:
- Dracogriffe
- Eboulement
- Danse-lames
- Séisme
Pyrax:
- Bourdon
- Psyko
- Lance-flamme
- Feu follet
Clamiral:
- Cascade
- Mégacorne
- Toxik
- Tunnel
Magnezone
- Tonnerre
- Luminocanon
- Explosion
- Cage-Eclair
C'est à vous !
:)
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
Vos équipes sont toutes bien je trouve. Bon, bah, je vous propose la mienne. Je viens de débuter la seconde partie du jeu et les pokémons des version précédentes commencent déjà à m'énerver =__= ... J'arrive plus à les blairer, pourtant, j'ai fini Soul Silver XD . Alors, ne vous étonnez pas si il n'y a aucun pokémon des version précédentes :

- Scalproie niv. 60 Type Acier/Ténèbres

Objet : -

Casse Briques
Griffe Ombre
Tranche Nuit
Tête de Fer

En fait, ce pokémon est assez bien, du fait de la polyvalence que ces attaques peuvent prendre. De plus, son attaque, sa défense et sa vitesse ne sont pas à plaindre.

- Majaspic niv. 60 Type Plante

Objet : Grain Miracle

Lame Feuille
Draco Queue
Vampigraine
Giga Sangsue

Bah, j'immagine que mon Majaspic va apprendre Tempête Verte prochainement, donc si il y a une capacité que vous me conseillez d'enlever. Crainte du feu et du vol réduites avec sa bonne défense. Bonne Attaque, comme pour la vitesse.

- Symbios niv. 60 Type Psy

Objet : Oeuf chance

Luminocanon
Choc Psy
Psycho
Balle Ombre

Attaque Spéciale la plus élevée de mon équipe, lui permettant d'infliger de lourds dégats à des pokémons dont ses attaque ne sont qu'efficaces. Seul bémol ; sa défence, qui est à regretter...

- Shaofouine niv. 60 Type Combat

Objet : Ceinture

Pied Voltige
Forte Paume
Vampipoing
Acrobatie

Ca, c'est du pokémon Combat ! Bonne Attaque, bonne vitesse. Voilà, renforcée par son objet qui rends les attaques super efficaces plus fortes, c'est un attout majeur de mon équipe. Craint trop rapidement le Psy, tout comme le Vol...

- Zebliz niv. 60 Type Electrik

Objet : Casque Dur

Nitrocharge
Coup de Jus
Eclair Fou
Change Eclair

Bah, là, ça deviens compliqué... Bonne Vitesse, bonne attaque, mais bon. Je préfererais changer, mais pour qui ?

- Zekrom niv. 60 Type Dragon/Electrik

Dracochoc
Eclair Croix
Vol
Change Eclair

Pokémon Légedaire de l'équipe. Sans commentaires de ma part, je ne le trouve pas si exeptionel par rapport aux anciens légendaires mis à part son style. Et pourtant, quelque chose me pousse à le monter au lv. 100. Sa capacité qu'il peut apprendre...

C'est après que ça devient compliqué. J'ai deux places encore dans mon équipe, mais, pour l'instant, elles sont prises par Zekrom et Zebliz. Or, étant tout deux des pokémons éléctriques, je suis sûr que je pourais me passer de Zebliz. Mais pour qui ? That the question. Un pokémon des anciennes version ( tout, sauf les deux premières >.< )... J'en ai un, Porygon-Z, niv. 70, mais... Ensuite, j'ai importé mon pokémon lv.100 ( le seul que j'ai ), Rayquaza, et je me demandais si je ne devais pas le mettre. Mais ayant Zekrom... Raah. Dur dur d'être un dresseur ^^ .

Astuces Pokémon

Dan- 29 mars 2011 à 18:23
Et pourquoi pas Ohmassacre ?
Black-Light- 29 mars 2011 à 19:21
Ce n'est pas idiot, j'y ai pensé, et c'est vrai qu'il est assez bien. Je verrais. Merci du comm'.
Réponse
+30
moins plus
Elle a l'air vraiment bien ta team ^^
Mais je trouve que tu a pas mal de pokémon qui craignent les attaque sol, surtout avec tes deux pokémon feu. Si tu permet, voici ma team (avec laquelle j'ai eu a seconde fin du jeu):

Roitiflam:
Fracass'tête
Marto-Poing
Boutefeu
Éclair Fou

Minotaupe:
Casse brique
Danse-Lame
Séisme
Griffe Ombre

Gardevoir: (importé)
Tonerre
Psyko
Ball'Ombre
Éco-Sphère

Vaututrice: (je compte plutôt prendre un corboss plus tard)
Vol
Feinte
Rapace
Tomberoche

Manternel: (Mon préféré)
Aéropique
Griffe Ombre
Plaie-Croix
Lame-Feuille

Lokhlass: (j'ai galéré a le trouver a Unys XD / CS a virer sauf surf)
Plongée
Laser Glace
Surf
Cascade

Naïto- 12 avril 2011 à 20:35
Ton équipe ne va pas. Tes Pokemon ne vont pas bien ensemble...
Si tu veux l'améliorer, contacte moi !
Djé 999- 21 avril 2011 à 12:23
moi je trouve que ca va encore mais je te conseille quand meme de changer manternel pour un autre pokémon plante ;D il a beacoup de faiblesse... tu n'a pas d'autre préféré ?

Néanmoins je reste assez d'accord sur l'avis de naïto mais roitiflam et minotaupe vont tres bien ensembles si tu veux faire une équipe de gros balourd du genre metalosse,tyranocif,galeking ...
et change lokhlass pour crapustule ... il est pas beau mais il est fort !!
crafter974 2Messages postés lundi 9 décembre 2013Date d'inscription 9 décembre 2013Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 00:16
Je crains rien avec ma exaliés kyruem noir pv 180
Au revoir la time ^^ bandy!
Répondre
Réponse
+25
moins plus
Pour le moment, j'ai fait une équipe only W/B. Parce que j'en ai marre des versions qu'on se tape depuis rouge et bleu. Pas de Pyrax (choppé niveau 70, pas intéressant.) et pas de légendaires.

Ohmassacre : Meilleur pokémon de la version, pokémon sans failles (lévitation qui esquive les attaques Sol, sa seule faiblesse)

Machouille
Tonnerre
Lumino canon
J'hésite encore pour la dernière

Trioxhydre : Sympa un bon dragon.

Machouille
Lance flamme
Séisme
Colère

Neitram : polyvalent, même si lent. Att spé super.

Psyko
Soin (surement à changer)
Tonnerre
Eco Sphère

Lancargot : Très bon si ce n'est pas un pokémon avec une PC feu en face.

Bourdon
Eco Sphère
Danse lame
Plaie croix

Roitiflam : Bon starter

Lance flamme
Ebullition
Lame de Roc
Séisme

Clamiral :

Danse lame
Laser glace
Surf
Aeropique (parce que j'ai pas d'attaque vol sinon)

Ero Sennin 35Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 8 septembre 2012Dernière intervention - 20 mars 2011 à 23:05
Flamoutan est pas mal mais j'ai Roitiflam que je trouve meilleur.
Gueriaigle est en effet très sympa, mais j'aime pas spécialement les pokémon vol donc j'en ai pas mis.
Haydaim est pas mauvais mais j'ai préféré Neitram parce que son attaque spé est ouf !!
Trioxhydre est magique ^^
pole sud- 22 mars 2011 à 17:39
fermer vau bouche tou ler pokemon que jer attraper son niveau 1oo
darkwolf- 27 mars 2011 à 14:29
ser facile avec les code ~ ~
'
_
darkwolf- 27 mars 2011 à 14:29
pole sud
SlasherX- 27 mars 2011 à 20:57
elle est magnifique ta team ero sennin
Réponse
+23
moins plus
Ce qui veulent me demander mon équipe, y'a juste à demander!

AlexX_andre 1Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 15:24
Oui vas-y :)
Répondre
Réponse
+21
moins plus
Euh moi j'en suis encore à la version rouge...

bebe- 20 mars 2011 à 12:43
ooh lala le boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thesentry 739Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - 20 mars 2011 à 14:12
Je sais :o
Réponse
+19
moins plus
Et, tout le monde, c'est pas des équipes tactiques que vous avez!
Vous êtes débutants ou quoi?
Bon, si vous voulez, je peux vous donner des conseilles.
Pokemon est un jeux beaucoup plus compliqué qu'on ne le croit...
Il y a les evs, ivs, les tables, ect...
Cela influe les Pokemon !
Bon, par exemple Aisu Tsuki, tu n'es pas le seul, mais voilà le problème avec ton équipe: Toutes les attaques de tes Pokemon sont offensives, si tu veux, tu peux me contacter et je te ferai des propositions. Tu pourra en choisir une.
A part ça, tu as une équipe plutôt tactique, ce qui est le principale.

gamindu68- 12 avril 2011 à 20:42
her moi
Réponse
+16
moins plus
f jai un kyurem niv 92 attaque ereglaciere colere blisare megaphone monaflaimit 54 exploforce tonnerre tranche paresse darumacho niv 49 att provoc surpuissance marto poing boutefeu giratina 80 revenant draco meteor fatal foudre vol mettalosse 66 giga inpacte poing meteor psykoud boul ultralaser clamiral 44 aire d eau plogee force surf

l'inconnu- 27 mars 2011 à 20:49
ouai ton equipe est bonne masi entreine les plus moi tou mes pokemon son niveau 100
CALUS- 28 mars 2011 à 19:13
Je te conseillerais d'enseigner déflagration et rebondifeu à la place de lance-flamme et d'éco-sphère et aussi draco-queue,colère et guillotine à tranchodon et hydrocanon et hydroblast à clamiral
CALUS- 28 mars 2011 à 19:20
Et pour infos mon équipe c'est tranchodon n74 trioxhydre n76 reshiram n77 kyurem n80 clamiral n63 et giratina n100(des fois dialga ou palkia n100) mais les niv grimpent vite
Tino- 21 avril 2011 à 21:29
Moi j'ai une équipe légendaire et j'en monte une autre pour le wifi ...
Sa donne :
- Mewto 89 (psyko,blizzard,ballombre,toxik)
-Victini 85 (psycoud'boul,boutefeu,fatal foudre, tout ou rien)
-Reshiram 87 (colere,déflagration,vol,extrasenseur)
-Celebi 80 (psyko,tempêteverte,oxik et vampigraine)
et pour le wifi ...
-dracofeu (à monter comme les autres)
-Kaimorse
-Godet
-Lucario
-Grolem/cliticlic
-Dracilosse
Réponse
+15
moins plus
J'ai supprimé mes messages d'avant car j'ai retravaillé sur une bonne équipe et il y a pluque 2 faiblesse au sol , 2 au feu et 2 à la glace sinon le reste je crois que c'est que du 1.

Donc voilà il n'y a plus de pokémon 5G ^^
Arcanin: feu
Laggron: eau-sol
Carchacrok: dragon-sol
Jungko: plante
Elekable: Electrique
Metalosse: acier-psy.

Après j'hésite encore avec Jungko et Majaspic voir Florizarre Tu en dis quoi ?

l'inconnu- 27 mars 2011 à 20:53
moi perso je te conseille florizarre
hogo27- 30 mars 2011 à 20:52
Ok pour florizarre merci ;)
Ted' 32Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention - 1 avril 2011 à 19:56
Mets nous tes attaques, et j'analyserai ! :)
hogo27- 3 avril 2011 à 09:52
Arcanin :
-Lance-flamme
-Machouille
-Surchauffe
-Queue de fer

Laggron :
-Surf
-Seisme
-Occroupi
-Laser-glace

Carchacrok :
-Machouille
-Dracogriffe
-Lance-flamme
-Draco-meteor

Elekable :
-Fatal-foudre
-Danse-pluie
-Tonnerre
-Giga-Impact

Metalosse :
-Psyko
-Poing Meteor
-Ball-ombre
-Eboulement

Florizarre:
-Zenith
-Lance-soleil
-Bomb-beurk
-Vege-Attak
Aisutsuki69- 20 avril 2011 à 14:18
moi
pyrax:insecte feu
drakkarmin:dragon
roitiflame:combat feu
majasdepic: plante
tranchondon:dragon
et diamat:dragon tenebre
Réponse
+13
moins plus
Bon j'avais fait un bon et long message bien argumenté mais apparement le site vois du "sms" partout ^^"
Pour faire simple, la vtesse et l'attaque élevée de manternel font que j'ai rarement a me soucier de ses faiblesse, sauf contre les rouches qui on fermeté.
Pourton plante de ta team ça serais peut être bien un blizzaroi, il craint beaucoup le feu mais comme tu a deux pokémon sol ça devrai être bon.

Réponse
+13
moins plus
L'ancienne ou le remake?
Perso je joue a toute les version pokémon, je les collectionne ^^
Donc c'est pas grave si t'es pas sur la dernière version.

thesentry 739Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - 20 mars 2011 à 14:13
L'ancienne ! Les toutes premières versions!
Réponse
+13
moins plus
moi mon équipe c'est reggigigas niv 71 tranchodon niv 100 roitiflam niv 78 créhelf niv 100 kyogre niv73 magireve niv 81

que pensez-vous dmon équipe?

Ted' 32Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention - 23 mars 2011 à 20:53
Moi j'évite les légendaire en principe.. Déjà parce qu'on a pas de mérite à les avoir.. (Ils sont souvent capturés aux nvieaux 50-70..), et parce qu'ils ne sont pas acceptés dans le métro de combat, la tour de combat, etc.
Sinon encore une fois, des Pokémon sans attaques, ça n'existe pas !
Alors dis moi le moveset !
palialga-21- 24 mars 2011 à 12:07
la meilleur equipe pour moi est zoroark gigalythe kyurem zekrom urugamosu:jp et jalordan l'ancienne d/p lucario arceus(avec toute les plaque donc tout les type) torterra giratina mylobellus et regigigas je l'ai est ce la admirez l'artiste c'est la mienne
l'inconnu- 27 mars 2011 à 20:54
sayer toi tu croi qu'onn peut trasporter 40 pokemon
Réponse
+13
moins plus
OK, tu me redire ton équipe avant, STP ?

Réponse
+13
moins plus
Bon alors, gamindu68, tu as:
Majaspic
Clamiral
Roitiflamme
gueriaigle
pyrax
et tranchodon, c'est ça ?

Réponse
+13
moins plus
Moi, honnêtement, mon Pokemon préféré, c'est Zoroark!

Réponse
+13
moins plus
A oui au fait:
J'avais un version noir en japonais et j'ai tous les évent!
(Victini, Zorua et Zoroark, Keldeo, meloetta et genesect!
J'en donne (des oeufs) à ceux qui veulent me defier!
Attention: vous pouvez avoir qu'un seul des six de ma part alors choisissez bien !

Réponse
+12
moins plus
Hum, c'est vrai que ça fait beaucoup de faiblesse au type sol... De plus Majaspic est pas terrible comme pokémon plante ^^" En espérant que tu tombe pas sur un mammochon.
Sinon a la place de metalosse pourquoi pas prendre Archéodong avec lévitation?
Et pour finir ne pas avoir de pokémon vol, donc insencible au sol c'est un choix risquer quand on crain beaucoup le sol. (Lackmésigne et super j'en avais un pour la première ligue)

PS: J'ai finalement changer Vaututrice pour un Aéroptéryx.

loggan- 20 mars 2011 à 14:20
contraire
Réponse
+12
moins plus
Ce qui veulent des conseils je serai là le mercredi 13 avril vers 15 h

Réponse
+10
moins plus
Si je me permet pour ton équipe tu as 2 faiblesse eau, 2 faiblesses sol, 2 faiblesse vol dont un fois 4, 2 faiblesse combat, 2 feu dont 1 fois 4, 2 faiblesse insect, 2 faiblesse glace, 2 electrique, 3 roches ... C'est bien réparties mais ton Manternel à comme même beaucoup de faiblesse. qui fait que tu as beaucoup de faiblesses 2 fois . Sinon à part ton Manternel je trouve ton équipe pas mal ;)

tt big bos pokemon- 20 mars 2011 à 18:45
moi je trouve que les pokemon de pokemon diamant perle... son mal
fais
p noire p blanche- 19 avril 2011 à 23:22
moi dans pokemon version noire j ai boreas n61 cobaltium n62 reshiram 64 clamiral n69 pyrax n70 et kyurem n80 est ce une bonne equipe
victini- 19 avril 2011 à 23:26
mon equipe pokemon est tranchodon n96 ohmassacre n94 majaspic n 91 reshiram n98 pyrax n95 et déméteros n92 pouvez vous me dire si c est une bonne equipe svp
Djé 999- 20 avril 2011 à 22:41
moi pour mon équipe j'ai fait attention au type (pas 2 fois le même). La voila :

1)lakmécigne niv. 83
-surf
-vent violent
-rapace
-vol

2)darumacho niv. 83
-marto-poing
-boutefeu
-séisme
-surpuissance

3)symbios niv. 83
-uppercut
-ball'ombre
-éco-sphère
-psyko

4)zoroark niv. 85 (mon dieu comme j'ai galéré pour l'avoir :D )
-tunnel
-griffe ombre
-explonuit
-aéropique (sinon comment je peux battre les types combats ? )

5)cliticlic niv. 83
-élécanon
-ultralaser
-fatal-foudre
-giga-impact (j'avais pas d'idées :D)

et 6) haydaim niv. 83
-mégacorne
-pied sauté
-damocles
-encornebois

Dites moi ce que vous en pensez !

j'ai construit mon équipe en fonction de leur taille, s'ils allait bien ensembles, si je les trouvait tous beaux autant de face que de dos et si j'aimais bien leur cri :D
Djé 999- 20 avril 2011 à 23:43
et pour ton équipe victini je trouve que c'est une très bonne équipe surtout les trois premiers qui sont fort mais ...

1 seul point négatif par rapport a majaspic : ses stats sont +/- mauvais :S je te propose de changer pour noacier :D
Réponse
+10
moins plus
moi mon équipe c'est:
Majaspic:Engrais,Enroulement,Lame feuille,Souplesse,Tempeteverte(je compte le remplacer par un autre type plante conseillez-moi)
Mégapagos:Solid Roc;Exuviation,Lame de roc,Hydroqueue;Seisme
Mygavolt:Oeil composé,Bourdon,Tonnerre,Ecosphere,Direct Toxic
Carchacrok:Voilesable,Danselames,Colere,Seisme,Lames de roc
Lugulabre:CorpsArdent,BallOmbre,Lilliput,LanceFlamme,Ténèbres
Scalproie chromatique:Acharné,DanseLames,TeteDeFer,MurDeFer,Tranche Nuit

je compte rajouter Gueriaigle mais je ne suis pas sur et ne sais qui enlever conseillez-moi sur mon équipe s'il vous plait merci^^

richis91- 26 mars 2011 à 17:31
ma team a moi c ohmassacre lv72 un kuyrem lv77 zekrom lv73 pyrax lv74 victini lv79 inscisache lv55
richis91- 26 mars 2011 à 18:37
est elle forte
pierrot**star- 26 mars 2011 à 20:35
moi il y a dialga, raykwaza, gyarados et empoléon
SlasherX- 27 mars 2011 à 20:52
C'est bon j'ai remplacé Majaspic par Farfaduvet:Cotogarde,Ecosphère,DansePluie/Charme(j'hésite encore),VentViolent
patatasfrutas- 8 oct. 2012 à 18:42
Je présente ma team tous lvl 100:

Raichu:

-Tonnerre
-Casse-Brique
-Vive-Attaque (pratique quand l'ennemie a plus beaucoup de pv)
-Électacle

Terrakium:

-Plaie-Croix
-Séisme
-Éboulement
-Lame Sainte

Pyrax:

-Papillodanse(Quand cette attaque est utilisé plusieurs fois elle est destructrice)
-Déflagration
-Bourdon
-Vent Violent

Scorvol(chromatique):

-Crocs Givre
-Demi-Tour
-Crocs Éclair
-Séisme

Noacier:

-Piétisol
-Direct Toxik
-Tête de Fer
-Mégafouet

Trioxhydre:

-Draco Météor
-Déflagration
-Exploforce
-Luminocanon

1.Ballelumière
2.Joyau Roche
3.Joyau Feu
4.Roche Royal
5.Casque Brut
6.Joyau Dragon

Mettez des commentaires. J'hésite à mettre métalosse mais je suis certain que je vais le mettre .
Répondre
Réponse
+10
moins plus
Salut ! Naito , j'aimerais avoir des conseils sur cette team pour combats Wi-Fi :
Ohmassacre :

Fatal Foudre
Cage-Eclair
Machouille
Dracogriffe

Roitiflam :

Lame de roc
Déflagration
Séisme
Exploforce

Moyade :

Soin
Cradovague
Surf
Blizzard

Airmure :

Cyclone
Picots
Atterissage
Rapace

Pyrax :

Déflagration
Papillodanse
Bourdon
Vent violent

Dracolosse :

Fatal-Foudre
Déflagration
Séisme
Draco Météor

J'ai d'autres pokémons lvl 100 , juste un conseil et je change !
et aussi une autre question , un Trioxydre est mieux qu'un Dracolosse ?

Naïto- 13 avril 2011 à 13:12
Ton pyrax est exactement comme le miens, donc je n'ai rien a te conseiller. Ton airmure tu le mets en premier en faisant un max de picots puis, après en avoir fait six (ou moins si les pvs sont bas) tu enchaîne des cyclones (au cas ou, utilise l'attaque atterrissage). Fait attention car quelques capacités peuvent annuler l'effet de picots. Ton dracolosse est bon mais apprend lui plutôt ça:
dracolosse:

-danse draco (ou une attaque qui blesse)
-vent violent
-draco charge
-cage éclaire (ou idem)
Ton roitiflamme est bon,
mais ton ohmassacre est moyen:
apprends lui tonnerre, luminocanon, lance flamme, et une dernière attaque de ton choix.
Naïto- 13 avril 2011 à 13:15
Et voilà!
J'espère que je t'ai aidé. Sinon, si l'envie te prend, tu pourrai faire un combat contre moi? La pratique est le plus important. Justement je venais de mettre mes Pokemon au niveau 100 ce matin (j'avais pas cours^^). Donc dès que tes Pokemon seront niveau 100 je te défierai!
Bonne chance !!!
patatasfrutas- 8 oct. 2012 à 18:23
Tes pokemons vont bien ensemble mais Moyade et Airmure sont à changer ;( après un bon conseil: Met les capacités en fonction de l'attaque et l'attaque spécial du pokemon c'est-à-dire que si ton pokemon a + d'attaque que d'attaque spécial met que des capacités physiques ou statut pareil pour l'attaque spécial. Par contre si ton pokemon a les deux stats égales ou presque tu peux essayer de mettre les deux ou meme trois catégories d'attaques . :)
Répondre
Ce document intitulé «  Pokémon Noir/Blanc [DS] - Votre équipe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.