rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

POP-UP BLOQUE SUR MSN

ANNIE, le vendredi 24 février 2006 à 07:20:42
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je vais dans msn messenger, le regarde un blog d'une amie et je n'arrive plus a consulter les blogs de ses connaissances.
Chaque fois il est mis qu'une fenetre pop-up vient d'etre bloquée.
Or il n'y a pas de bande jaune sous la barre d'outil comme en cas de blocage habituel.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci bien d'avance.
Répondre à ANNIE  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « POP UP BLOQUE SUR MSN »