BlackBerry Curve 8520 Batterie/Sms

Résolu/Fermé
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 10 mars 2011 à 15:15
Onemilion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 00:30
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable de la marque Black Berry (Modèle Curve 8520) en août 2010. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait à merveille, aucun problème.
Seulement, depuis la semaine dernière environ, j'ai deux problèmes avec mon téléphone mobile.

1) La batterie, qui avant pouvais tenir sans être chargée pendant 2 jours, ne tient plus que deux heures maximum.

2) Lorsque je met mon portable en charge, et que je le débranche après, je ne reçois plus mes sms. Il arrive également que le problème arrive en plein milieu de la journée. Je reçois d'ailleurs à ce moment même un sms qu'une amie m'a envoyée ce matin 9h.

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite à tous, une excellente fin d'après midi.

Cordialement,

Benjamin.
A voir également:

1 réponse

Onemilion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 9
12 mars 2011 à 00:30
bonjour , pour la batterie , quand je l'ai acheter il y a environ 1 mois , elle se dechargée aussi en 2h mais en allant des les parametres , en desactivant le voyant vert qui clignote e plein de petit autre petits trucs maintenant tout marche a merveille . (fait attention le bluethoot et le wifi boufffent la batterie aussi). pour les sms un foit dans le menu des sms tu appuie sur le boutton menu ensuite tu klik sur tout les dossiers puis tu selectionne boite de reception sms (mms ou autres selon tes besoins) et voila ! Aurevoir.
2