|
|
|
| [bluetooth] transférer fichiers PC->portable par moicvraimentmoi |
jeudi 23 février 2006 à 22:21:02 |
vi moi aussi j'ai le meme problem avec mon portable, c'est aussi un sagem myx6-2
|
|
Salut,
J'ai un sagem myx6-2 ainsi qu'une clée bluetooth de marque bluesoleil. Voila comment faire pour le transfert de fichiers. Tout d'abord sur votre telephone: aller dans le menu reglages --> Sotckage --> Lieux de stockage ensuite pour son image et video Selectionner "ma carte" si vous avez une SD sinon selectionnez le telephone. ensuite activez le bluetooth a partir du menu Connectivité --> bluetooth --> Mode et selectionnez Actif ET VISIBLE Ensuite sous le logiciel de bluesoleil, cliquez sur la boule orange du mileu. Une fois que votre portable est repéré, cliquez droit sur l'image de votre portable et et cliquez sur "Rafraichir des services" Ensuite, cliquez DROIT sur le bouton de transfert de fichier (celui qui ressemble a une carte de visite avec une flêche en dessous et qui normalement est jaune) et cliquez sur "Envoyer les objets". Votre portable va alors se manifester afin que vous acceptiez le transfert. une fois validé sur le portable vous pouvez selectionner le fichier a envoyer. ensuite le transfert se fait en fond.. je sais que pour les mp3, le mp3 se met a jouer automatiquement dés lors que le transfert est terminé.. voila j'éspère avoir été clair..
|
bonjour jai un portable my way slim et jai acheter une clé bletooth (bluetooth usv adapter) mais bluesoleil ne detecte pas mon portable jai tout essayer mais bluesoleil ne reconnait toujours pas pouver vous maider ?????????????????????????????????????? |
moi g le my X 6-2 osi et la clé blue soleil j'arive a transferé des images du pc a mon portable mais pour les mp3 sa ne marche pas!!
sa me transfere et arivé vers la fin sa me met : objet reçu non reconnu!! donc voila je c pa koi fr
|
Bonsoir !
J'ai eu le même problème pour les mp3 aujourd'hui , et je me suis aperçu que je n'avais plus de place sur mon portable et aussi que j'avais sélectionné " téléphone " comme destination de stockage . Pour le stockage sur le téléphone , il faut choisir l'autre choix ( MC/Mes Sons ) . Il faut donc aussi bien vérifier qu'il reste de la place sur le téléphone . Etant donné que le son n'est pas en hi-fi et au top sur le téléphone , inutile de transférer un mp3 de haute qualité bien lourd de + de 5 mo , vous pouvez compresser les mp3 pour en faire des fichiers de 1 mo à 1,5 mo ( j'utilise personnellement Cdex , je compresse en 80 kbps en MPEG I avec comme qualité " normal ( q=5 ) " . Puis quand on va chercher le mp3 avec l'application de BlueSoleil , il faut changer le format à ouvrir .... en effet , les formats par défaut sont des formats que je ne connais pas personnellement , mais il n'y a pas mp3 dedans , il faut donc choisir " tous les fichiers " ( all files ) et là vous pourrez voir apparaitre comme par magie les mp3 . Ensuite , il suffit de suivre la marche à suivre déjà donnée avant , c'est à dire double cliquer sur le mp3 à envoyer ( il faut donc avoir passé toutes les étapes décrites avant dans le sujet , à savoir sélectionner " bluetooth " actif et visible , puis cliquer sur le rond au mileur de bluesoleil pour qu'il détecte le téléphone , .... tout est décrit avant ) . |
|
bonjour j'ai un toshiba ts 608 et lorsque je veux mettre une chanson MP3 il m ne veut pas il accepte que les vcf,vcs,vnt,vmg. Lorsque je met all fichier il n'accepte pas aidez mi svp!!!!!!! |
bonjour jai un portable bluetooth samsung e360e mais je narrive pas a prendre des musique de mon ordi vers mon portable existe t-il un cable pour les samsung ?? esce une queston de logiciel merci |
Coucou!!je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider mais toi est-ce que tu peux m'aider stp?je voudrais savoir si bluesoleil est payant et je t'ai laissée mon adresse de messagerie pourrais-tu m'envoyer l'adresse du lien par mail stp?je vais essayer de trouver qqch pour t'aider!!réponds moi vite stp!!
|