Bonsoir !
J'ai eu le même problème pour les mp3 aujourd'hui , et je me suis aperçu que je n'avais plus de place sur mon portable et aussi que j'avais sélectionné " téléphone " comme destination de stockage .
Pour le stockage sur le téléphone , il faut choisir l'autre choix ( MC/Mes Sons ) .
Il faut donc aussi bien vérifier qu'il reste de la place sur le téléphone .
Etant donné que le son n'est pas en hi-fi et au top sur le téléphone , inutile de transférer un mp3 de haute qualité bien lourd de + de 5 mo , vous pouvez compresser les mp3 pour en faire des fichiers de 1 mo à 1,5 mo ( j'utilise personnellement Cdex , je compresse en 80 kbps en MPEG I avec comme qualité " normal ( q=5 ) " .
Puis quand on va chercher le mp3 avec l'application de BlueSoleil , il faut changer le format à ouvrir .... en effet , les formats par défaut sont des formats que je ne connais pas personnellement , mais il n'y a pas mp3 dedans , il faut donc choisir " tous les fichiers " ( all files ) et là vous pourrez voir apparaitre comme par magie les mp3 .
Ensuite , il suffit de suivre la marche à suivre déjà donnée avant , c'est à dire double cliquer sur le mp3 à envoyer ( il faut donc avoir passé toutes les étapes décrites avant dans le sujet , à savoir sélectionner " bluetooth " actif et visible , puis cliquer sur le rond au mileur de bluesoleil pour qu'il détecte le téléphone , .... tout est décrit avant ) .