Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[kaffeine] synchronisation des sous-titres

samoule, le jeudi 23 février 2006 à 21:53:28
bonsoir !

est-il possible de synchroniser les sous titres sous kaffeine quand ceux ci ont quelques secondes d'avance ou de retard ? (à l'aide d'un racourci clavier ou autre...)

si ce n'est pas possible, existe-t-il un logiciel sous linux pour décaler les sous titres ?

merci beaucoup

sam
Répondre à samoule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PAPARAZI, le jeudi 29 mars 2007 à 21:34:57
Effectivement, j'ai le même problème sous Kaffeine: pas de synchronisation image/sous-titres :ce dernier a une longueur d'avance.
Depuis ce dernier post, n'y a-t-il eu personne qui sache comment contourner le problème?
Répondre à PAPARAZI

2

WOLFF, le jeudi 29 mars 2007 à 21:49:17
slt

je n'ai pas de film sous titrés sous la main , mais il existe bien un menu ; le menu "configuration video" accessible avec le click droit de souris sur ton ecran, ou bien avec le raccourcit clavier "v"

tu y trouve des echelles de reglages lumiere, contraste, teinte, sincro auio, sincro des sous titres.

essaie pour voir
moi j'ai un kaffeine 0.8.1
Répondre à WOLFF

3

PAPARAZI, le jeudi 29 mars 2007 à 21:59:18
Cher WOLFF,

Il y a chez moi (Kaffeine 0.7) une "configuration xine" avec des onglets tous plus ou moins incompréhensibles (anglais) et n'indiquant pas "sincro des sous-titres" dans le menu vertical (en allant sur vidéo ou sous-titres)

Je ne comprends pas.
Répondre à PAPARAZI

4

WOLFF, le jeudi 29 mars 2007 à 22:04:50
Lance une video et fait un click droit.
cela devrait faire apparaitre un menu, puis tu va sur configuration video
Répondre à WOLFF

5

PAPARAZI, le jeudi 29 mars 2007 à 22:13:32
Si j'ai compris.
Mais, vois-tu le décalage ne semble pas se combler même en poussant à fond les manettes à gauche (-1000 sec), c'est plus de 2 sec. de décalage.
Ca , c'est sur "décalage sous-titres".
Je ne sais pas où faire jouer la synchro autrement.
Répondre à PAPARAZI

6

PAPARAZI, le jeudi 29 mars 2007 à 22:15:15
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de faire avancer plus vite le film?
Répondre à PAPARAZI

7

PAPARAZI, le dimanche 1 avril 2007 à 14:37:43
Toujours pas de réponses?
Répondre à PAPARAZI

8

sebastien, le mardi 3 avril 2007 à 16:50:10
Dans Kaffeine
Lecture>Subtitles>Delay ( ou Advance ) Subtitles
chez moi ca marche
(raccourci clavier Ctrl Alt Gauche ou Ctrl Alt Droite)
Répondre à sebastien

9

werewolf, le vendredi 2 mai 2008 à 13:40:10
Je sais pas pour Kaffeine,mais y a un site qui propose de modifier le timing des fichiers de sous titre. Vous uploadez le fichiers, vous entrez le temps que vous voulez ajouter ou enlever, ou vous pouvez meme changer le format (NTSC, etc...) en image par seconde, si c'est ça le prob. Une fois choisis, suffit de cliquer sur executer et il vous envoie directement en telechargement le nouveau fichier de soutitre.

Bref, assez facile à utiliser, et pas mal efficace.

http://www.allsubs.org/synchronize_subtitles.php
Répondre à werewolf

Résultats pour [kaffeine] synchronisation des sous titres

Sous titres de films (Résolu) salut à tous, j'ai actuellement un film japonais(sonatine) ainsi que les sous titres en français séparément. avec néro pourriez vous m'expliquer comment synchoniser, afficher ces sous-titres . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1882911-sous-titres-de-films
Télécharger Time Adjuster SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055234-time-adjuster
N° ou email assistance iPhone ? (Résolu) Bonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calendrier avec Outlook 2003 XP pro (voir sujet spécifique) => aucune solution sur le web à ce jour. www.commentcamarche.net/forum/affich-8365489-n-ou-email-assistance-iphone

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible

Soucis : sony nwz-s615f & vista pro (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un soucis, voilà impossible d'ajouter des vidéos ou des musiques sur mon SONY NWZ-S615F, que ce soit en synchronisant avec le lecteur Windows Média 11 ou manuellment de fichiers a fichiers. ET SA... www.commentcamarche.net/forum/affich-5279804-soucis-sony-nwz-s615f-vista-pro
Vlc sous titre (Résolu)Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture en incluant les deux fichiers films et les sous titres sont bien reconnus mais quand il passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149334-vlc-sous-titre
Intégrer des sous-titres à une vidéo (Résolu)Bonjour, j'ai charger une vidéo en .avi, mais elle n'est pas sous-titrée. J'ai réussi à trouver les sous-titres sur le net en .srt. Mais je n'arrive pas à intégrer les sous-tires à la vidéo car elle est en trois partie. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4594136-integrer-des-sous-titres-a-une-video

Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy

Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3