Rechercher : dans
Par :

Accès à mon courrier MSN

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 17:35:03 solrac, le 23 fév 2006 à 21:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
J'ai un problème qui viens d'arriver depuis 2 jours.
Je dois saisir à chaque fois les 8 caractères demandés par la fenêtre image de MSN Hotmail pour accéder à mon courrier, cela devient pénible.
Avant j'y accédais directement une fois mon mot de passe saisi.
Quelqu'un aurait-il eu et rencontré ce problème.

Meilleures réponses pour « accès à mon courrier MSN » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) Voir Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...

1

laureen, le 25 aoû 2008 à 17:35:03
  • +2

Normalement en ba tu va voir enregistré mot de passe tu clique et tu veras 2 confirmations en vert pour le mot de passe et pour l adresse

Répondre à laureen