Signaler

Conseil pour l'achat d'un disque dur externe [Résolu/Fermé]

Posez votre question Choubi1932 4Messages postés vendredi 2 septembre 2005Date d'inscription 29 avril 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 11:12 par InfoPC
Bonsoir.
J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne m'y connais pas du tout.

Un disque de 40 Gb serait amplement suffisant mais je n'en trouve pas dans mes prix : j'en voudrais un à moins de 100 euros. Utopique ? :-s
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ca ne devrait pas être trop dûr à trouver... Moi j'en ai acheté un récemment de 80Gb en MAXTOR à 80€... Alors un 40Gb à 100€??? Peut être t'as t'on proposé un dd de portable et non pas un dd externe...

Cordialement
Utile
+0
plus moins
je te conseille un disque dur interne + un boitier rack a brancher en usb ds lequel tu met le disque dur

le boitier environ 30 euros et pour un disque dur de 80 go environ 55 - 60 euros
ska_b 71Messages postés samedi 20 juillet 2002Date d'inscription 19 juillet 2015 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 13:21
salut,

Pourquoi donnes tu cette solution ? Est ce un problème de prix ou de fonctionnalité ? (je n'y connais rien je dois dire !!! :-(
merci d'avance
smouick
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je connais un site exelent si tu veut acheter du materiels informatiques, il y a plein de composant pour montés ton PC
ou remplacer des piece a petit prix !!!!!

le site est : www.informatiques-numeriques.com

a++

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !