Assassin's Creed : Brotherhood

Résolu/Fermé
alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - Modifié par alex8855 le 10/03/2011 à 12:23
 El Geeko - 9 avril 2011 à 17:58
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on change la tenue d'Ezio dans Brotherhood ?
Car j'ai fini toutes les tanière de Romulus et à la fin j'avais une tenue, que j'aimerais bien la mettre.
Et, aussi, j'aimerais retourner en dehors de l'Animus, mais comme j'ai fini le jeu on me laisse dans Rome : est-ce que si je refait un mémoire d'une séquence, je pourrais mettre start et pouvoir quitter l'Animus ?
Merci de vos réponses.







By aLeX ;)

3 réponses

alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
10 mars 2011 à 12:47
Help !!
1
salut!! ta pas besoin de recommencer une séquence, pour le costume de romulus, il est dans ton repère sur l'ile tiberine a rome, il ya une salle avec toute tes armures, y compris celle de romulus, et pour les costume comme celui de raiden ou desmond tu vas dans le menu pause-inventaire-et la ta tout :)
0
Plop, pour l'armure de romulus, il faut que tu aille a l'endroit indiqué sur ta carte (c'est un loup doré), tu va dans une espèce de grotte (normalement si tu as fait la tour borgia de cette zone, tu reconnaitras les lieux où tu as eu le capitaine).
pour ce qui est des relique de Monterigioni, c'est trop tard si tu as finit le jeu, tu peux y accéder que jusqu'a à la mémoire 1 de la séuquence 9, au pire si tu veux débloquer le succès/trophé (en fonction de ta console ^^) recommence une nouvelle partie.
pour ce qui est des tenus, il y'a celle de Desmond, de Raiden, d'Altair, l'armure d'Altair, et celle du noble florentin (puis les capes mais je doute que ça soit celà qui t'intéresse ^^), tu les retrouves dans le menu pause dans l'inventaire, puis tenues ;)
-1