Rechercher : dans
Par :

Connection d'accés à distance]

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:41:28 marieno, le 23 fév 2006 à 20:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
je ne comprends pas ce que c'est, j'ai une neuf box trio 3 d avec dégroupage total et haut débit.je suis chez neuf télécom. pourriez vous m'aider ce serait sympa, merci à bientôt.

Meilleures réponses pour « connection d'accés à distance] » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

boulinette, le 24 fév 2006 à 21:45:46
  • +1

Regarde si ta pas une connexion d'installer dans ce cas enleve la

Répondre à boulinette

2

marieno, le 24 fév 2006 à 23:14:52
  • +2

Bonsoir
je te remercie pour ton aide mon probléme est résolu j'ai supprimé la connexion d'accés à distance ds le panneau de configuration . à bientôt

Répondre à marieno

3

aminek, le 13 nov 2008 à 15:27:13
  • +1

Svp moi j'ai une connexion d'accès a distance 512kbits/s et j'ai une connexion tré lente svp cmt fére pr la résoudre ca me fé chier comme si j'avais le dixieme de ma connexion internet

Répondre à aminek

4

filibeau, le 2 nov 2009 à 11:41:28

Bonjour j'est le meme probleme que tu a eu je suis allé dans le panneau de configuration et apres on va sur quoi merci de me répondre

Répondre à filibeau
Collection CommentÇaMarche.net