Rechercher : dans
Par :

Connection d'accés à distance]

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:41:28 marieno, le 23 fév 2006 à 20:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
je ne comprends pas ce que c'est, j'ai une neuf box trio 3 d avec dégroupage total et haut débit.je suis chez neuf télécom. pourriez vous m'aider ce serait sympa, merci à bientôt.

Meilleures réponses pour « connection d'accés à distance] » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ...

1

boulinette, le 24 fév 2006 à 21:45:46
  • +1

Regarde si ta pas une connexion d'installer dans ce cas enleve la

Répondre à boulinette

2

marieno, le 24 fév 2006 à 23:14:52
  • +2

Bonsoir
je te remercie pour ton aide mon probléme est résolu j'ai supprimé la connexion d'accés à distance ds le panneau de configuration . à bientôt

Répondre à marieno

3

aminek, le 13 nov 2008 à 15:27:13
  • +1

Svp moi j'ai une connexion d'accès a distance 512kbits/s et j'ai une connexion tré lente svp cmt fére pr la résoudre ca me fé chier comme si j'avais le dixieme de ma connexion internet

Répondre à aminek

4

filibeau, le 2 nov 2009 à 11:41:28

Bonjour j'est le meme probleme que tu a eu je suis allé dans le panneau de configuration et apres on va sur quoi merci de me répondre

Répondre à filibeau
Collection CommentÇaMarche.net